19Octobre
PDV D. MALFOY
"Hermione,
J'espère te rassurée en t'écrivant cette lettre que tu devais certainement attendre depuis mon départ.
Ça va peut être te surprendre, mais je ne me suis toujours pas reçu de doloris.
Je ne sais pas quand je pourrai venir, mais j'essaierai d'être présent le moment venu.
Fais attention à toi,
Draco M. "
- Ouai, ça devrait aller. Me dis-je à moi même. J'enroule le parchemin sur lui même, le ficèle, et me dirige vers la fenêtre de ma chambre.
Je l'ouvre, et à mon sifflement un magnifique hibou noir apparaît.
Il prend la missive et s'envole après avoir entendu sa destination.Je reste un moment à le regardé jusqu'à ce qu'il ne soit qu'un point noir sur l'horizon..
TOC TOC TOC
- Entrez.. Mère ?
- Tu viens petit déjeuner avec moi mon fils ?
- Père n'est pas là ?
- Non. Il a dû s'en aller très tôt pour ses recherches.
- Je vois.. J'arrive, donnez moi deux minutes.
- Très bien. Dit elle en refermant doucement la porte.
Je m'adossi au mur en redirigeant mon regard vers le ciel. Depuis que ma mère m'a apprit que mon père était à la recherche de ce descendant qui est en faite une descendante, mon cœur est comme serré. Bizarrement, je n'ai jamais ressenti ça pour une autre personne que ceux faisant parti de ma famille ou moi même. Surtout sous le règne de Voldemort.
Merlin qu'est ce que je dois faire maintenant. Et on ose dire que la nuit porte conseil.. Mise à part des bribes de cauchemars ou je voyais Hermione se faire torturer par mon père, ou enfermée dans une salle secrète entourée par des gens du ministère, elle ne m'a rien apportée d'autre..
Ma mère me revient soudainement en mémoire, elle doit m'attendre alors je me dépêche de descendre dans le petit salon.
*****
- Qu'est ce qui ne va pas Draco ?
Nous étions assis à table rien que tout les deux devant notre tasse de thé.
Je relève la tête vers ma mère qui semble inquiète..
- Rien mère.. Ne vous en faite pas. C'est le début des vacances, la fatigue des cours retombe..
Elle acquiesce, faisant mine de me croire, mais je sais qu'elle va me tomber dessus à un moment ou un autre. Elle me connaît trop bien, s'en est flippant.
La journée se passe ainsi. Ma mère a ses occupations, et moi dans l'attente que mon père revienne avec l'espoir de gratter quelques info sur ce qu'il sait..
A 22h il n'était toujours pas rentré.
A ce moment la, j'ai commencé à ressentir de la peur. Mon imagination débordait de choses horribles. Père absent. Pas de réponse d'Hermione.
Mais c'est impossible qu'il l'ai repéré aussi vite ! De plus, tout le monde pense que c'est une née moldu !Quoi que.. Maintenant que j'y pense, Hermione avait l'impression que l'homme du ministère qui était venu la voir pendant le cours du nain avait l'air suspect..
C'est la que j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermée. Ça doit être lui, me dis-je en sortant de ma chambre.
Je descends les escaliers, trouvant mon père à mi chemin.
VOUS LISEZ
Les Fantômes Du Passé ..
FanficQuand le passé refait surface au moment ou on s'y attend le moins . . En même temps, comment t'y attendre quand tu le connais même pas. Hermione refait sa nouvelle année à Poudlard , se créer de nouvelles amitiés qu'elle croyait impossible meme da...