La Mission Du Ministère

76 10 8
                                    


        Alors là, je ne sais plus quoi pensée.. C'est une lettre de son père ? Ou une lettre concernant son père ?! Ce n'est absolument pas la même chose du tout..

La voix de Draco continue de résonnée dans ma tête, cette même petite phrase: "C'est mon père".
Sans que je ne puisse m'y empêcher, des scènes, des souvenirs remontent dans ma mémoire. Les insultes, les moqueries, les attaques, Dobby, Ginny (car c'est quand même lui qui lui a remit le journal de Jedusor, un Horcrux, à une pauvre gamine), le ministère, les niffleurs qui nous ont ramenés chez lui, la guerre.. Je pensais que tout ceci était derrière moi, et pourtant. Non Hermione, il est enfermé à Azkaban, dans une aile hautement sécurisée. Personne ne peut le voir. Pourquoi toutes ces émotions négatives ! Ça ne me ressemble tellement pas.. Je me ferais presque peur.. Je regarde Draco sans le voir, essayant de calmer cette colère mélangé à de la crainte. Lui à toujours les yeux fixés sur le parchemin, comme s'il ne croyait pas à ce qu'il y avait d'écrit dessus, ou qu'il n'en revenait pas.. Faite que ce soit le ministère et pas son père lui même qui l'ai écrite.. Sinon cela voudrait dire qu'il est en liberté. Et je ne veux pas que ça recommence.. Non. Je ne veux pas revivre ça.

Je sors de mes pensées, et me rends compte à quel point j'ai été égoïste.. Parce que moi je n'ai pas eu à vivre avec lui sous son toit, sous ses règles. Draco oui. Toute sa vie n'a été  d'après moi que mensonge. Tout les mensonges qu'on a pu lui dire, et tout ceux que lui même a dû dire, chaque jour. Sceller ses émotions. Être un sang pur. Un homme qui rejette la vermine.. comme moi. Un homme sans aucune pitié. C'est ce qu'il était devenu. Mais malgré son visage qui restait indifférent au monde extérieur, avec du recul on pouvait voir de la lassitude, du désespoir.. Une envie de sortir de son cauchemar.
Même Harry l'a vu. Il avait l'air d'être au bord du précipice. C'est après qu'on a compris pourquoi..

         C'est un autre Draco Malfoy dont j'ai fais la connaissance cette année, et je ne laisserai personne lui retirer ce dont il a plus que mérité. Une vraie vie. SA vie. Celle qu'il veut mener, et qui n'est pas dictée par un psychopathe qui voulait plaire à un autre psychopathe encore plus fou.

- Tu penses trop fort Granger. Ferme ton esprit. T'en auras bien besoin dans le futur..

Draco se leva, fourrant ses mains dans les cheveux à plusieurs reprise, ce qui est un signe de nervosité chez lui. Gênée de ce qu'il a pu entendre dans ma tête, je demande :

- Il va sortir.. C'est ça..?

Il se retourne vers moi, et je ne peux voir que ses yeux remplis d'un je ne sais quoi d'angoissant..

- Non..

Je soupire, soulagée, avant qu'il ne continu :

- Il est déjà sorti.

J'ai l'impression que le monde me tombe sur la tête. Je m'assoie sur le canapé, incapable de dire quoi que ce soit. Par quel moyen Lucius Malfoy, bras droit de Voldemort, à pu s'évadé de la prison d'Azkaban ? Qui aurait pu l'aider ? Tout les mangemorts ont été attraper, ou presque.. Du moins, toutes les grosses têtes sont mortes ou enfermés. Bellatrix, Macnair, Greyback, les Carrow: Morts. C'est horrible de dire ça, mais j'en suis grandement soulagée après cette nouvelle. Le reste sont entre les barreaux et/ou maitrisables. De plus..

- Hey.. Murmure une voix à quelques centimètres de moi.

Draco. Sa main, qui s'est posée sur mon avant bras gauche en signe de soutien, a suffit pour me sortir totalement de mes pensées.

- Tout ira bien d'accord ?

- J'aimerai tellement te croire.. Mais juste le fait qu'il se soit évadé prouve le contraire..

Les Fantômes Du Passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant