Mauvaise Pioche..

60 8 66
                                    

PDV POTTER- Salle commune des Gryffondor, à la fin des cours.

La discution que j'ai eu avec Ginny après le repas de ce midi me pèse sur la conscience. Je me demande si je n'aurais pas du directement lui dire ce que j'ai sur le coeur. Ça me tue de lui mentir, mais j'ai tellement peur de lui faire du mal.. Le problème c'est que si je ne lui dis rien, je risque de la perdre elle, et celle que j'aime vraiment..

La salle est à moitié remplie, beaucoup ont préférés sortir prendre l'air après cette longue journée. D'autre, comme moi, préfère attendre l'heure du repas ici, au chaud. A ruminer pour ma part.
Ron est en haut, dans son lit. A ruminer lui aussi. Je profite de ce rare instant de solitude pour me retrouver un peu avec moi même. De voir où j'en suis et.. Hmmm.. Ce qu'Hermione peut me manquer elle aussi. J'aurais pu lui demander conseil à elle.. Pas comme Ron.. Déjà qu'il s'est toujours senti rejeté, c'est pire maintenant qu'Hermione à "changer de camps" comme il dit.. Elle aurait pu me conseiller elle. Mieux que Ron en tout cas.. S'il venait à apprendre ce que je lui cachait, il s'en jetterai du haut de la tour d'astronomie, pour sûr.. Comment à t-on fait pour en arriver là..

- Salut, je peux m'asseoir ?

Surpris que cette personne vienne me parler, je mets du temps à lui répondre.

- Si tu veux..

Elle s'installe confortablement à mes côtés, et commence à me regarder intensément. Qu'est ce qu'elle me veut celle-là encore. De mauvais souvenirs me reviennent.. Dont celui de Ron qui fini empoisonné entre autre.

- Tu veux en parler ?

- Euuh.. Excuse moi ?

- Ca ce voit à des kilomètres que quelques choses te tracasse. Je ne t'ai encore jamais vu autant te morfondre ainsi, tout seul..

- Oh.. Ce n'est rien t'inquiète pas.. Je lui réponds, assez gêné d'avoir été surpris dans un moment de faiblesse.

- Tu sais, ça arrive à tout le monde.. Même au plus grand, dit elle avec un clin d'œil.

Je lui souri, mais me recule légèrement d'elle. Si elle me voyait, la maintenant, je ne donnerai pas chère de ma peau. Et de la sienne non plus..

- Je vais te laisser, je vais aller rejoindre Ron dans la chambre.. Mais merci.. Pour ton.. Euh.. Aide. Voilà. Je termine en me levant avec un sourire gêné.

- Mais de rien.. Rie t-elle (de ma gêne je crois bien !)

- Attends !

Alors que j'avais déjà le dos tourné, elle me tire par le bras et se colle à moi pour m'embrasser. Elle s'y prend tellement sauvagement que mes lunettes s'enfoncent dans mes yeux, ce qui fait atrocement mal. Elle m'a emprisonné avec ses bras de façon à ce que je ne puisse pas m'enfuir, mais quelques secondes plus tard elle ne me lâche toujours pas. Ce n'est pas mon genre de brusquer les femmes mais elle ne me laisse pas le choix la ! Oh Merlin.. Et si quelqu'un nous voyait, et que ça se répendait dans les couloirs... Je suis un homme mort !
Je force sur l'étau qu'elle avait créé avec ses bras et la pousse un peu trop fort à mon goût..

- Nan mais ça va pas ! Qu'est ce qu'il te prend !?

- Désolé, mais.. J'en avais envie depuis si longtemps.. Pardonneras tu à une de tes fans d'avoir voulu embrassé le sauveur de notre monde ? Me demande t-elle en se rapprochant de moi une nouvelle fois.

- Écoute Romilda.. Dis-je, un peu sonné par cette déclaration. Je ne suis pas libre, tu n'as pas le droit de sautée sur tout le monde quand ça te chante !

Les Fantômes Du Passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant