19 septembre .. 20h
Je discutais à la table des Gryffondor avec Ginny ; Harry et Ron s'étaient assis pas loin de nous. On avait pas encore fait la paix, mais visiblement l'oubli de mon anniversaire les avaient suffisamment touché pour réussir à mettre notre petite guerre de côté. Surtout Harry, Ron étant aussi borné qu'un animal sauvage qu'on essaye de dresser. J'ai voulu aller lui parlé, me sentant en tord, mais les récentes confessions m'ont prouvées que finalement, j'avais raison!
Voyant que j'étais un peu de mauvaise humeur dû à ces soit disante découvertes qui au final ne faisaient que nous penchés sur d'autres questions elle essayait de me faire pensée à autre chose durant mon repas. Je n'avais pas réellement envie de discutée, donc je répondais seulement en faisant quelques "Mmmhmmh" ; " Ah vraiment .. ? ". Non, j'étais plutôt concentrée sur ce qu'il se passé à la table des Serpentard.
Je regardai Greengrass. Qui discutait avec Malfoy. Enfin, tripoté serait le bon mot. Vous voyez ce genre de fille insupportable qui n'est pas capable de parlé avec quelqu'un sans pouvoir s'empêché de mettre une main sur l'épaule, le bras, la cuisse, le dos .. Et lui, qui doit ronronné devant tant de niaiserie venant de la belle brune .. C'est vraiment n'importe quoi .. Ca me ferait presque pitié. Mais je n'arrivai pas à en détaché mes yeux. Je n'ai rien à lui envié pourtant, je vois bien les œillades de quelques garçons lorsque je suis dans les couloirs, mais les relations ne m'intéressent pas. Déjà qu'a la base je voulais passée une année sereine à Poudlard pour passé mes ASPIC et vivre ma vie tranquille avec mes 3 meilleurs amis, il a fallu que je m'en mette un a dos en côtoyant des Serpentard, qu'un fantôme me pourrisse la vie, et que, même si j'ai du mal à le croire, Dumbledore aurait participé à quelque chose concernant mes soit disant ancêtres sorciers. Ca fait beaucoup je trouve ! Mais qu'est-ce qu'il ..- Mione ? Mione .. HERMIONE !!
- Ouiii QUOI ??! Criai-je presque en me retournant vers elle, pendant que d'autres se tournaient vers moi.
- T'énerve pas je voulais juste avoir ton avis sur ce que j'devrais faire ! Me dit-elle avec des yeux rond.
- Excuse moi Gin, je suis trop fatiguée ce soir, j'étais perdue dans mes pensées.. dis-je en reportant mon regard sur l'autre gourdasse .. qui était entrain de caresser les cheveux du blond .. Pourquoi ca m'énerve, c'est même pas comme si j'étais attirée par Malfoy, même s'il a certainement changé je préfèrerai me jeter sur le premier qui venait me faire la coure plutôt que sur celui qui m'a longtemps rabaissé publiquement. Je me demande même pourquoi il à voulu m'aider, plus j'y pense, plus je trouve ca étrange. C'est peut être pour ca que je suis énervée, il est sensé prendre mon histoire au sérieux et pas ne faire que batifolé toute la journée et venir me voir le soir avec sa casquette de détective sur la tête. Exaspérée, je souffle et me reconcentre vers Ginny. Celle-ci me regarde en fronçant les sourcils. Elle a du suivre mon regard et se demande maintenant ce qui ne va pas chez moi.
- Sans commentaire .. je lui dis, la tête dans mon assiette. J'essaye de me concentrée dessus, picorant un peu de riz et de poulet. Mais quelques secondes plus tard, un horrible rire aigu qui je suis sur appartient à l'autre greluche de Serpentard retenti entre les murs de la Grande Salle.
Tellement aigu que même de la ou je suis elle a réussi à me donner mal au crane ! Je plisse les yeux sous la douleur et relève la tête vers elle, les nerfs à vif !- Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!
C'est avec de grand yeux que je regarde la Greengrass se faire projeté en arrière et se cogner fortement le dos contre le mur et Malfoy regardé dans tout les sens pour voir d'où venait l'attaque.
- LACHEZ MOI !! Hurla t-elle alors que ses copines s'étaient levées en trombe pour la ramasser.
QUI A OSEE ???!!!La table des professeurs regardaient la scène d'un œil, surement fatigués de leur journée, pendant que la table des Gryffondor et autre riaient aux éclats. Je ne cache pas que j'en fais partie haha.
En posant les yeux vers nous, Malfoy nous voit Ginny et moi écroulées sur la table et secoue la tête de droite à gauche, le visage fermé mais les yeux qu'on pourrait croire rieurs.
VOUS LISEZ
Les Fantômes Du Passé ..
FanfictionQuand le passé refait surface au moment ou on s'y attend le moins . . En même temps, comment t'y attendre quand tu le connais même pas. Hermione refait sa nouvelle année à Poudlard , se créer de nouvelles amitiés qu'elle croyait impossible meme da...