Regrets..

106 15 19
                                    

19 Septembre .. 

PDV GINNY 

                Je faisais les cents pas dans ma chambre. Elle était vide, Parvati devait encore être à Près-Au-Lard à l'heure qu'il est. Les garçons et moi sommes rentrés beaucoup plus tôt que d'habitude. En effet, ça nous a marqués de voir Hermione assise à une table des Trois Balais, surtout en compagnie de Malfoy ! Mais le pire, c'était de voir Mme Rosemerta se ramener avec un petit cake d'anniversaire. En le voyant, je me suis tout de suite remémorée celui de ma meilleure amie, que j'avais vu avant de sortir et à qui pourtant je n'ai rien souhaitée .. ca m'était complétement sortie de la tête .. Mais attendez, je n'vous ai pas dis le Pire du Pire !! 
Ecoutez ca : Le gâteau que Mme Rosemerta avait dans les mains .. Il était pour Hermione !! ET EN PLUS DE LA PART DE MALFOY !!! J'en croyais pas mes yeux. Après être allée m'excusé auprès d'elle avec Harry, nous avons prit nos affaires et nous sommes rentrés. Je suis directement aller dans ma chambre pour réfléchir à tout ca. 
 
                     La soudaine gentillesse de Malfoy ne me dit rien qui vaille, il faut que je découvre ce qu'il cache. Mais avant, je dois me faire pardonner auprès de ma meilleure amie pour l'avoir délaissée et en plus avoir oubliée son anniversaire. Je fouille dans ma malle pour y chercher une des choses les plus précieuses sentimentalement parlant que j'ai. Ca fait un moment que je tourne en rond dans ma chambre mais je ne pense pas qu'Hermione soit déjà rentrée. Tant pis, j'y vais quand même, au pire j'attendrai devant sa porte, au moins je suis sur de ne pas la ratée. 

                      Je longe plusieurs couloirs pour arrivée aux appartements des préfets , toujours en ruminant contre ma stupidité et aux attentions de Malfoy quand un homme que je n'ai jamais vu passe à coté de moi. Il est assez âgé, porte une longue cape violette fonceé avec un symbole que je n'arrive pas à distingué. 
                    Il semble perdu dans ses pensées et n'a donc pas fait attention à moi. Il marmonne des mots inintelligibles  mais j'ai cru comprendre quelque chose comme "c'est impossible" . J'allais continuée ma route vers les appartements mais je m'arrête, ressentant le besoin de suivre cet homme qui avez l'air plus qu'étrange. Côtoyé Harry m'a rendu assez paranoïaque, je vois des gens suspect partout. Je regarde la porte des préfets quelques mètres plus loin, ne sachant plus trop quoi faire, mais lorsque je remarque que j'vais perdre la trace de l'homme je me dépêche de le rattraper. Je ne suis pas surprise de le voir prendre le chemin qui mène au bureau de Dumbledore. Qui viendrait-il voir d'autre. J'essaye de me faire petite en faisant le moins de bruit possible. Je le vois soufflé le mot de passe à la statut qui garde le bureau du directeur donc c'est sur, ca doit être une bonne connaissance à lui. J'attends qu'il monte et me faufile rapidement avant que la statut ne referme le passage. Je gravie quelques marches mais j'entends déjà des petits éclats de voix. Connaissant Dumbledore je n'ose pas trop me rapprocher de la porte de son bureau, je n'ai jamais su comment il faisait mais j'ai toujours eu l'impression qu'il réussi à voir derrière les murs. J'avance tout de même encore un peu. 

- Vous devez vous méprendre Albus, c'est impossible. Ca ne peut pas être vrai. C'est tout bonnement impossible ! Tant d'années sont passé .. Vous ne pouvez pas croire à ce que vous me racontez là ! 

- J'ai bien peur que si mon vieil ami. Je ne m'y attendais pas plus que vous, vous pouvez me croire. Mais je l'ai senti. Et vous savez qu'il est rare que mes suppositions soient trompeuses ..

- .. Est-ce que vous pensez qu'elle soit au courant .. ? 

- Non du tout. Du moins pas encore. C'est une élève intelligente. C'est même la plus intelligente de sa génération et elle finira par savoir un jour ou l'autre. Le plus tard sera le mieux bien entendu.. 

Les Fantômes Du Passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant