Jalousie Jalousie 🎶

60 9 9
                                    

1er Octobre

De la lumière percuta mes yeux fermés. Je compris alors qu'hier j'avais oublié de fermer mes rideaux.
En essayant de tourné de l'autre côté, j'ai senti quelque chose qui m'en empêchait. Je me souviens alors de la soirée d'hier, mais ne voulant y croire j'ouvre mes yeux d'un coup, les plissant un peu à cause du soleil.

Par Merlin, j'ai dormie dans les bras de Malfoy ! Le rouge me monte aux joues à une vitesse hallucinante.. Heureusement qu'il dort encore parce qu'il n'aurait pas raté l'occasion pour se moquer de moi. J'en profite alors pour le regarder de près comme jamais je n'ai pu le faire avant. Son nez droit et fin, sa mâchoire carrée, son teint pâle, ses cheveux blond presque blanc, ses fines lèvres.. Mon cœur bat tellement vite a ce moment là, je n'ai jamais été dans ce genre de situation avant ça.. Je n'ai même jamais dormie avec Ron. Qu'il sent bon en plus.

- Bonjour. Il me dit de sa voix grave du matin, les yeux toujours fermés.

- Bonjour, je lui réponds doucement, gênée.

Il ouvre les yeux, et me fait son petit sourire de Malfoy.

- Bien dormie ?

- Ça peut aller, et toi ? Je lui demande, un peu taquine.

- En toute franchise, ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.

Ce qui a le don de me faire rougir encore plus. Pour le cacher, je tourne ma tête comme je peux pour regarder l'heure.

- Il est seulement 6h..?

- C'est tout ? En même temps on s'est endormis vachement tôt hier.

- C'est vrai..

Après quelques secondes sans rien dire, je me laisse aller sur le lit et étouffe un baillement.

- Tu veux dormir encore un peu ?

- Non, si je me rendors je risque d'avoir un gros mal de crâne au réveil..

Je ricane, et sans vraiment y faire attention, la tête sur les oreillers, on plonge dans le regard de l'autre.

- Qui aurait cru un jour que je me réveillerai aux côtés de Draco Malfoy.. Je pense à voix haute.

Un sourire apparaît sur son visage, puis il me répond :

- Qui aurait cru que tu ne me lancerai pas de sort au visage en te réveillant à mes côtés surtout.

Un petit rire s'échappe de mes lèvres, d'accord avec lui.

- La vie est pleine de surprises n'est ce pas..

- Hâte de voir ce qu'elle me reserve d'autre alors.

Pourquoi nous rigolons ? Je ne sais pas.. Peut être pour cacher la gêne qu'il y a dans la pièce.. Mais ça fait du bien.

- Tu m'intrigue tu sais.. Dit-il soudain avec sérieux.

- Pourquoi ?

- Je sais pas.. Je te vois autrement depuis un certain temps..

- Peut être depuis que j'ai des pouvoirs étranges et des fantômes qui me suivent partout.. Dis je d'une voix un peu triste.

- En faite, ça fait un peu plus longtemps que ça.. Je crois que c'est depuis que Potter Weasley et toi êtes partis faire la chasse aux horcrux.

- Ah oui..? Et pourquoi ça ?

- Comme tu le sais, je n'ai pas été élevé de façon normal.. On m'avait apprit qu'une née moldu ne valait rien. Et pire encore, je t'en passe les détails, dit il avec un rire jaune, mais tu as montré tellement de force, de courage et de fierté qu'un tas de sang pures n'ont pas, que je me suis mis à me posé des questions.. Je savais déjà que les ténèbres ne m'intéressaient plus. Mais remettre toute une éducation dans le doute ce n'est pas si facile..

Les Fantômes Du Passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant