Schizophrénie ?

100 11 9
                                    

21 Septembre .. 

///

- Fais attention à toi Hermione ..

- Ne leur fais pas confiance ma petite fille ..

- Ne le lui dit pas .. 

- Venge nous .. 

- Attention .. 

-  N'y vas pas .. N'y vas pas ... 

- Maitrise les .. Vite !

- VENGE NOUS !!!

D'un coup je me redresse sur mon lit en haletant, toute transpirante.
"Venge nous" .. Ces mots résonnent encore dans ma tête .. 
Je suis totalement dans le flou .. le réveil sur ma table de chevet indique 8h .. je l'ai même pas entendu sonné celui la, il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard. Je me lève comme si j'étais sous impérium et me dirige vers la salle de bain pour y prendre ma douche. 
Les phrases que j'ai entendue dans mon .. rêve .. tourne en boucle comme une chanson qu'on arrive pas à se sortir de la tête. Ne lui fait pas confiance .. ma petite fille .. ? L'effet de l'eau chaude sur mon corps me procure un bien fou.  Je me sens me détendre petit à petit et je décide de mettre mon rêve de côté pour le moment. Je n'ai même pas le temps d'aller dans la Grande Salle pour prendre mon petit déjeuner. Je sors de l'eau, même si j'en ai absolument pas envie, fais mon petit rituel du matin : crème pour le corps, pour les cheveux, petit maquillage léger, habillage, coiffage et c'est parti. 

Je me dirige directement vers mon premier cours : Sortilège. On le partage avec les Serpentards en plus .. je me demande si Drago à déjà commencé les recherches d'ingrédients.. même si on a eu la liste qu'hier .. j'avoue que ce serait trop demandé quand même .. 

Je retrouve devant la porte de sortilège les deux classes, en rang, et bien sur aucun mélange. Même après la guerre les choses n'ont pratiquement pas changée .. Je jette un petit coup d'œil au trio d'argent, et leur fait un petit sourire. Enfin, quand mes yeux rencontrent ceux de Pansy alias bulldog, je range mon sourire bien évidemment. Je pense que je ne pourrai jamais la sentir celle là .. 

- Salut Hermione, tu vas bien ? 

- Salut Neville .. j'aurais aimée dormir un peu plus mais à part ca, ca va !

- Oui je vois bien .. Tu as des petites cernes sous tes yeux .. dit-il en m'effleurant lentement cet endroit avec son pouce. Hum .. venant de Neville je ne sais pas comment le prendre. Est-ce qu'il ne serait pas entrain de me draguer là !? Ca ne lui ressemble tellement pas ...  C'est vrai qu'il s'est bien embelli avec le temps mais quand même !

- Euuh .. Ouai, surement, je lui sourie. 

Il fait glissé ses doigts le long de ma joue puis sa main le long de mon bras et fini par m'attraper la main de façon tellement innocente que je pourrai croire que je me fais des films.. 

Je regarde autour de moi, un peu perdu par son changement de comportement envers moi.. par son changement de comportement tout court ! Ou s'est moi qui n'avais rien remarquée à force de restée dans mon coin .. Mais depuis quand NEVILLE sait draguer une fille ??! 

- Tu viens ? Flitwick à ouvert la porte, me dit-il en me tirant la main. 

Je le suis telle une automate, encore un peu surprise. 

- Débrouillez-vous, mais je ne veux voir personne à côté de quelqu'un de sa propre maison. Dit le professeur de sa voix fluette. 

Après cette annonce, Neville décide enfin de me lâcher la main avec une petite mine contrite. 

Les Fantômes Du Passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant