Feeling ..

168 20 41
                                    

        29 août ..

                   - QUI EST LA ? 

                  Je me suis réveillée en sursaut après avoir entendu un bruit chez moi. La guerre à fait de moi quelqu'un de très réactive, au moindre bruit suspect mes reflèxes refont surface.                  Je prends ma baguette sous mon oreiller et je vais à pas de loup faire le tour de la maison pour vérifier le moindre recoin.                                                                                                                                  Personne .. je refais plusieurs fois toute les pièces de la maison afin de me rassurer et toujours rien. J'ai dû revée.

                 Comme à mon habitude je me fais mon brin de toilette avant d'aller prendre un petit déjeûner rapide et de faire un tour dans la salle de sport que j'ai amménagée chez moi. Après une bonne heure de course avec de la musique dans les oreilles je me douche. 

                L'horloge indique 11h38. J'ai encore toute la journée devant moi donc je décide de sortir faire une promenade dehors. Je vais au marché du Londre moldu, j'aime toute les senteurs qu'on y retrouve: l'odeur de la menthe, des fruits frais, de différentes plantes en vente .. Je m'achète quelques fruits et légumes pour la maison, mais j'ai cette sensation étrange de me faire épiée. Je regarde autour de moi mais ne remarque rien. 

               Une fois rentrée il est 13h30 passé; je me prépare une petite salade bien garnie avec quelques fruits à coté. Je me pose sur mon sofa et reste devant la TV et quelques bouquins le reste de l'après-midi. Vers 18h je suis lassée de tout ca. Je retourne dehors et vais faire une longue marche le long d'un parc dont j'ai fais la découverte récemment. De hauts arbres, des sentiers, et un magnifique étang qui ressemble un peu au lac de Poudlard. Je m'assois quelques instant à même le sol, sur l'herbe douce et la brise du soir, et,  comme souvent, je refais le court métrage de la vie que j'ai menée jusqu'à aujourd'hui.                         

               Dès ma première année j'ai voulu montrée aux autres ce dont j'étais capable, quitte à me fabriquée une image qui ne me ressemblait pas. Celle de la Miss-Je-Sais-Tout, Du petit Rat-De-Bibliothèque, et autres surnoms débiles que Malfoy et sa bande n'ont pas cessé de répété en boucle durant 7 longues années. En tant que Née-Moldu je voulai réellement leur prouver à tous qu'il ne suffit pas d'avoir un Sang-Pure pour avoir un cerveau. Et je pense avoir suffisamment fait mes preuves pour pouvoir passé à autre chose. 

Encore cette sensation d'un regard posé sur moi .. D'abord le bruit qui me reveil ( si bruit il y avait ), et maintenant cette impression qu'on m'espionne à chaque fois que je mets un pied dehors. Je regarde autours de moi pour essayé de repérer quelque chose mais rien. Mais je n'prendrai pas le risque de marché à cette heure-ci. Je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais dans mes pensées et la nuit commence déjà a tomber. Je décide donc de transplané jusqu'à chez moi. 

1er Septembre ..

               

                 7h du matin, le réveil sonne. Je fais ma routine du matin, déjeûner, sport, douche, et vais me préparée pour la rentrée. J'ai même pas fais mes valises ! Et dire qu'à une certaine époque elles étaient prêtent au moins une semaine en avance.. Pas le temps de choisir, il est déjà 10h passé donc je mets toute ma nouvelle garde robe dans une malle, toute mes affaires scolaire dans une autre, et plein de gateaux, bonbons et chocolat moldu dans mon sac à main. Une fois tout ca fini il est 11h moins le quart. Il est l'heure d'enfilé ma veste.

Les Fantômes Du Passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant