L'alcool C'est Pas De L'eau..!

72 11 16
                                    

27 Septembre ..

Après le petit-déjeuner, je suis retournée dans ma chambre pour me préparer. Aujourd'hui je devais faire visiter le château à Mike, et comme je lui ai dis qu'on irait à Prés-au-Lard s'il réussissait à trouver un corbeau, ce qu'il a fait, je me faisais donc un peu jolie pour cette sortie. Je me suis mise une jolie tunique bleue à manche longue qui tenait bien chaud. Le froid glacial n'était pas encore là mais la température a bien chuter. Avec ca j'enfile un jean slim qui épousait mes formes à la perfection, avec des bottines à talon bleue en daim montante. Une petite touche de maquillage, un sort pour coiffé mes cheveux, qu'ils forment de belles boucles dans mon dos et je suis enfin prête. Avant de sortir de la chambre, je me vaporise légèrement de mon parfum. 

Je me dirige vers la sortie mais un sifflement me sort de ma bulle. 

- Eh beh Grangy, on s'est faite toute belle ! Et ca vient pas nous faire un petit bisous ??

Je regarde Blaise, mi fatiguée, mi amusée par son comportement. Drago était à ses côtés, me regardait de bas en haut. Je m'approche d'eux. 

- Bonjour Zab', dis-je en lui collant un bisou sur la joue. Celui ci paru tout content alors qu'il me regardait approcher de Malfoy. 

- Toi aussi tu veux un petit bisou peut-être ? Le narguais-je avec un petit sourire en coin. 

- Je n'vois pas pourquoi j'en voudrais un, me sourit-il. 

- Très bien, tant pis pour toi. 

Mais je lui en fait quand même un sur sa joue pale. Blaise et moi rigolons pendant que Malfoy se nettoyait la joue avec son bras, même si on pouvait voir un léger sourire satisfait sur ses lèvres.

- Bon j'y vais, à ce soir les garçons. 

- Tu vas ou comme ca ? Demande Blaise. 

- Je vais retrouver Mike, il doit m'attendre d'ailleurs. 

- Oh, excuse nous ! Ne fais surtout pas attendre ton Miky !

- Surtout qu'elle nous dit pas tout ..  Elle va passer presque toute la journée avec le nouveau. Ajoute Malfoy.

- Ouuuuuuhhh !! Ca fait à peine deux jours qu'il est la et il a toutes les filles derrière lui le salaud.. Il nous vole notre pain ! Même toi il a réussi à t'avoir ! 

- C'est qu'elle est attirée par les mauvais garçon la Miss Parfaite, me nargue Drago. 

- Hahaha très marrant ! Mais je n'suis attirée par personne, c'est une perte de temps. Et puis, c'est vous les "mauvais garçons" ici, je leurs dis avec un clin d'œil avant de partir sous les grands rires de Blaise.

Je me dépêchée d'aller au point de rendez-vous, à l'entrée de Poudlard. 
Je le retrouve adossé contre un mur, discutant avec une Serdaigle je crois. Sans uniforme pour différencier les maisons, c'est un peu compliqué. En arrivant, j'entends leur sujet de conversation :

- Je connais Hermione Granger de nom seulement, pourquoi? Il parait qu'elle est souvent a la bibliothèque ou toujours entrain de lire un livre. Si ca ce trouve elle t'a oubliée à cause d'une rédaction, rigole t-elle. Je pourrai te le faire visiter le château si tu veux, j'ai rien à faire en ce moment. 

Mike allait répondre mais je décide de l'interrompre. 

- Salut Mike, m'annonçais-je avec un sourire.

Il se tourne vers moi, presque soulagé, et me rend mon sourire. 

- Salut Hermione. Tu es superbe aujourd'hui.

Les Fantômes Du Passé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant