1 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬

1.3K 32 23
                                    

Je vais vous raconter l'aventure de Arthur Morgan et de la bande de Van der Linde qui, lors de leur parcours à travers les vastes terres sauvages d'Amérique, n'auront d'autre choix que de piller et de se battre pour survivre. Mais Arthur ferra une rencontre inattendue qui le changera et lui ferra découvrir d'autres facettes de la vie.

Mais tout d'abord, revenons quelques années en arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais tout d'abord, revenons quelques années en arrière..

C'était un soir où il pleuvait des cordes, par ce temps si mauvais Arthur décide de s'arrêter au saloon le plus proche pour pouvoir se reposer mais aussi manger. Il descend de son cheval puis prend les rênes et le dirige près d'un poteau pour ensuite l'y attacher.
Il avance tranquillement vers le saloon et entre. Sans se soucier du regard posé sur lui par les autres cowboys, Arthur décide d'aller s'assoir à une table, il s'installe puis cherche son carnet qui est enfoui dans son sac.

Arthur : Bon voyons voir ce que je pourrais écrire.. ou alors..
Arthur a une idée, il sort son stylo de son sac puis observe autour de lui
Voyons voir.. si je commençais par ce groupe de cowboys en face de moi.. le titre de ce croquis serra "Cowboys ivre".

Arthur commence à dessiner jusqu'à ce qu'il entend un brouhaha. Il dirige son regard vers celui-ci et aperçoit 2 hommes avec une jeune serveuse du saloon. La pauvre femme s'est fait attraper par des O'Driscoll. Pour le moment, Arthur décide de ne rien faire. Il préfère rester à l'écart plutôt que d'intervenir.

L'un des O'Driscoll attrape le bras de la jeune serveuse et la dirige contre lui.
O'Driscoll : Viens par là, mon ami et moi-même avons besoin de compagnie ce soir. Que dirais-tu de rester avec nous ce soir ? Laisse ton travail et passe la soirée avec nous. Qu'en dis-tu ?.

La jeune femme : Non merci cela ira. Je préfère passer ma nuit avec des cochons plutôt que de passer une nuit avec 2 pauvres pouilleux comme vous.

Les autres cowboys qui se trouvent dans le saloon se mettent à rire aux éclats après les paroles que vient de prononcer la jeune serveuse face à ces 2 hommes. Arthur range son carnet ainsi que son stylo. Il décide d'observer la scène.

O'Driscoll : Tss.. Tu crois que ton petit numéro consistant à faire la femme forte devant ces autres pauvres va te sauver ? Ils ont beau rire, aucun ne se lèvera pour lever le petit doigt si jamais mon ami te frappe. Alors un conseil ma p'tite, tu ferais mieux d'accepter si tu veux pas te retrouver avec une balle dans le ventre.

La jeune femme : Si j'avais mon couteau sur moi je me serai déjà débarrassée de ces 2 imbéciles.

O'Driscoll : Bon, ton silence signifie comme un oui.
L'homme se tourna vers son ami.
Attrape-la et attache lui ses mains ainsi que ses jambes pour qu'elle ne puisse pas s'échapper, compris ?

Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant