Intro

1.3K 34 0
                                    

Salutations chers lecteurs ! 🙃

Cette histoire se veut comme agréable à lire, et divertissante.

Nous incrusterons beaucoup de détails historiques qui ont bel et bien eut lieux, cependant si vous avez un doute sur la véracité d'une info, n'hésitez-pas à vous manifester.

Les noms cités ne seront pas tous ceux de personnes ayant réellement existé.

Et les événements n'ont pas tous eu lieu car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un roman fictif avant tout.

Nous sommes 2 amies très proches qui écrivons ensemble.

Nous essayerons de faire notre maximum pour que vous retrouviez un style d'écriture récurent, malgré le fait que nous soyons toutes 2 différentes dans notre façon d'écrire.

Au niveau de la répartition d'écriture des chapitres, nous devrions en écrire le même nombre. Il se peut que ce ne soit pas le cas, mais vous aurez le nom de l'autrice du chapitre que vous lisez entre parenthèses dans son titre.

Nous ferons notre max pour être régulières, avec les vacances d'été nous devrions parvenir à écrire de façon intensive.

Je vous remet nos comptes persos ci-dessous au cas où vous désireriez ardemment allez y faire un tour.
(Message subliminal : oui oui allez-y)

Eden : eden07xx
Lucile : LucileBN

Vouali voualou, c'est tout pour moi !
(C'est Eden qui vous a écrit cette mise en bouche)

Kissou.

Pearl à Versailles [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant