Aujourd'hui nous sommes mercredi.
Je me lève et fais ma routine qui est de se doucher, s'habiller, manger, se coiffer, se brosser les dents et sortir de chez moi en verrouillant ma porte.
Je me dirige jusqu'a l'arrêt de bus.
Le bus arrive et je monte à l'intérieur en passant ma carte sur la machine.
Quelques minutes après, nous sommes arrivés devant la fac.
Jennie m'attentait devant l'arrêt de bus.
Je fonce vers elle et lui fais un câlin. Elle rend mon étreinte et nous nous sourions.
Nous nous dirigeons à l'intérieur de l'établissement et partons jusqu'aux casiers.
J'ouvre mon casier et dépose quelques affaires à l'intérieur. Puis referme mon casier et le verrouille.
Je n'avais pas remarquer que Jennie parlait aux mystérieux.
Alors je les salue.
"Jimin: Ton chat va bien ? Demande t-il visiblement inquiet.
Moi: Oui ne t'inquiète pas.
Yoongi: Encore désolé ! Se tourne t-il vers moi.
Moi: C'est pas grave. Lui dis-je en souriant."
Soudain, la bande des quatre folles passent à côté de nous et se dirigent vers leurs casiers.
Elles me lancent un regard noir que je leurs rend.
"Jennie: Ces pourriture...dit-elle en s'énervant. Je vais éclater leurs têtes contre leurs casiers si ça continue. Poursuit-elle en leur lançant un regard de tueur.
Namjoon: Madame Kim a des envies de meurtre. Dit-il en riant.
Jennie: Si tu savais...
Moi: Calme toi Jennie. Interviens-je en posant une main sur son épaule."
La sonnerie retentit et nous nous dirigeons tous vers nos cours respectifs.
Quelques heures plus tard...
"Jennie: Bref j'aime bien les gens de la classe ! Dit-elle en riant.
Moi: Les gens de ma classe sont...bien ? A part le noiraud, mais sinon...
Jennie: «le noiraud» ? C'est comme ça que tu appelle Jungkook ? Demande t-elle en riant.
Moi: Prononcée son prénom n'est pas dans mes activités préférées."
Nous terminons de manger. La seule chose que je n'ai pas manger c'est une soupe et il me reste du jus.
Nous nous dirigeons pour aller ranges nos plateau, quand soudain, je sens quelque chose de chaud sur mon torse et mon visage.
Je relève ma tête et aperçois l'une des quatre folle avec un semblant d'air choquer et un bol dans les mains. MON bol dans les mains.
"Folle: Oh ! Je suis désolée ! Dit-elle en posant une main sur sa bouche. Je ne t'avais pas vu. Poursuit-elle en faisant un air choquer."
Je bouillonne en moi et je vais commencer à exploser si ça continue.
Je prend le verre qui était poser sur mon plateau et le lance violemment par terre.
Mon verre se brise en mille morceaux et fait un gros bruit.
Tous les regards se tournent vers nous.
VOUS LISEZ
mystère |jjk
Fanfiction⚠️Ancienne écriture⚠️ Le vide, toujours présent dans ses yeux, se remplaçait par de la vie.