Quarante cinq

5.8K 237 126
                                    

"Seokjin: Du coup ça fait combien de temps ?

Jungkook: Trois mois, une semaine, quatre jours et cinq heures. Sourit-il tendrement.

Namjoon: Il est tomber sous le charme de notre Haneul~Rit-il.

Yoongi: C'est beau l'amouuuuuuuur ! S'exclame t-il en levant ses bras.

Hoseok: Vous êtes mignons tous les deux. Sourit-il joyeusement.

Jennie: C'était prévisible qu'ils allaient se mettre ensemble. Sourit-elle fièrement.

Taehyung: Depuis le temps qu'ils se couraient après.

Jimin: C'est vrai qu'ils se sont bien trouvés !"


Nous rions joyeusement tous ensemble. Ça fait du bien d'enfin retrouver le sourire.

La fac a malheureusement fermé car la famille d'Iseul sont parties. Ils vont détruire cette fac pour laisser place à un building à cause du nouveau propriétaire du terrain où se trouvait la fac la plus réputée de Séoul. Quel gâchis.

Du coup, mon année d'études supérieurs a été arrêtés. Mais mon seul rêve est de faire le tour du monde avec les gens que j'aime.

J'ai prévenu Jungkook qu'on doit y aller. Nous nous levons et entrons dans l'une des voitures luxueuses.

Il démarre et conduit pendant de longues minutes jusqu'à arriver à l'emplacement.

Il se gare et nous sortons du véhicule. Main dans la main, nous entrons dans le cimetières.

Nous marchons lentement et silencieusement jusqu'à arrivés a la tombe de mes parents. Ils ont toujours eu envie d'être enterré ensemble à leurs morts.

Je m'accroupis et mon petit ami fait de même.

Un triste sourire se forme sur mes lèvres, et une larme coule.

Je prend une grande inspiration.


"Moi: Salut Eomma et Appa ! J'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien de là où vous vous trouvez. Dis-je difficilement en essayant de ne pas pleurer. Je suis venue vous présentez mon petit ami, qui est un vampire....mais aussi un démon. Comme votre meilleur ami, Jeon Baekhyun. Lui c'est son neveu, Jeon Jungkook. C'est quelqu'un de formidable qui a réussis à redonner goût à ma vie. Nous nous aimons comme vous vous aimez. Et...ses parents aussi sont morts. Nous avons un passé commun qui nous a encore plus forgé pour devenir ce que nous sommes. Jungkook a aussi un grand frère qui s'appelle Jeon Dak-Ho. Jennie et ses parents viendront aussi vous voir. Ainsi que Baekhyun et Aecha, et aussi mes six autres amis. Eomma...Appa..."

Ma voix craque à la fin, et mes larmes continuent de couler le long de mes joues.

Mon petit ami pose une chaleureuse main sur mon dos et me dépose un léger baiser sur le front.

"Jungkook: Je me présente, je m'appelle Jeon Jungkook, comme vous l'a dit votre fille. Haneul est une personne incroyable et formidable. Elle a réussi à mettre des couleurs dans ma vie qui était avant noir et blanc. Ça a été la seule personne qui ne m'a pas juger et qui m'aime pour ce que je suis vraiment. Mon oncle m'a déjà parler de vous et de comment vous êtes. Sachez que votre fille vous aime beaucoup et que ça a été difficile pour elle de surmonter votre mort. Mes parents sont aussi morts tous les deux. Voir ses parents mourir sous nos yeux est vraiment difficile. J'espère que vous êtes fières de ce qu'est devenue Haneul. Je sais que vous l'aimez, et qu'elle vous aime aussi. Prenez soins de vous de la où vous êtes.

Moi: Merci encore pour tous ce que vous avez fait pour moi. Je vous aime tellement. Merci Eomma et Appa. Merci beaucoup..."

J'éclate en sanglot et m'assois sur l'herbe fraîchement mouillé.

Jungkook enroule ses bras autour de moi et me serre dans ses bras. J'enroule a mon tour mes bras autour de lui pendant que la pluie commence à tomber.

Je pose mon front contre son torse et continue à pleurer toute la tristesse que j'avais garder en moi.


"Moi: Ils me manquent tellement...Articulais-je difficilement.

Jungkook: Ne t'inquiète pas, je suis là Haneul."

Je serre encore plus mon emprise sur lui et mes sanglots continuent à sortir de mes cordes vocales.

Pourquoi ? Pourquoi sont-ils morts ? Pourquoi cet accident de voiture ? Pourquoi m'ont-ils enlèves ce que j'avais de plus cher au monde ?


"Moi: Jungkook, j'ai quelqu'un d'autre à te montrer."

Je me lève difficilement tandis que Jungkook m'aide. Il me regarde un peu confus tandis que je prend délicatement sa main et l'emmène avec moi. Nous marchons quelques secondes avant de s'arrêter sur une tombe.

Il regarde la tombe de plus près et écarquille des yeux avant de tourner sa tête vers moi.

"Moi: Je te présente mon petit frère. Il s'appelait Hanbin et il avait onze mois, quand il est mort dans ce même accident de voiture que mes parents. Le lendemain il allait fêter ses un an. Il était tellement heureux ce jour là."

Je me tourne vers sa tombe et reprend la parole.


"Moi: Bonjour Hanbin, comment tu vas ? Je te présente quelqu'un de très important pour moi que tu aurais sûrement qualifier de "mon amoureux". C'est Jeon Jungkook ! Je l'ai présenter à Appa et Eomma tout à l'heure. Tu aurais pu avoir 6 ans et être à mes côtés. Je t'aurais montrer plein d'endroits merveilleux pour que tu t'amuse et que tu te crée pleins de souvenirs. Mais malheureusement, la vie en a décider autrement. J'espère que tu t'amuse avec Eomma et Appa. Prend soins de toi mon petit frère chérie. Je t'aime de tout mon cœur. J'ai toujours ton doudou préféré à la maison. Ce petit lapin que tu a traîner partout avec toi. J'ai été contente de passer des moments avec toi malgré le fait que tu te souvienne plus trop de moi, vu qu'on a passer que douze mois ensemble et que le cerveau des bébés ne retiennent rien. J'ai été contente d'avoir un petit frère. Je t'ai aimé et je t'aimerai de tout mon cœur."


Je sèche mes larmes malgré le fait qu'elles continuent de couler. Ma gorge se noue de plus en plus.


"Jungkook: Je suis content de te rencontrer. Je me présente je m'appelle Jeon Jungkook et je suis l'amoureux à ta grande sœur. Ta sœur t'aime de tout son cœur. Ne l'oublie jamais. Prend soins de toi petit Hanbin.

Moi: J-jungkook, on peut y aller ? Je n'arrive plus à supporter mes pleures.."

Il saisit doucement ma main et m'emmène hors du cimetière tandis que mes larmes coulent de plus en plus.

Nous nous arrêtons devant la voiture et j'éclate encore en sanglot. L'homme que j'aime me prend délicatement dans ses bras.

Son odeur, son aura, sa présence, et ses douces paroles arrive à calmer mes pleures.

Qu'est-ce que je ferais sans lui sérieusement ?

Il saisit doucement mon visage et me regarde droit dans les yeux. Il sèche mes larmes de son pouce tout en m'analysant. Ses iris caressent les miennes et ses pupilles rencontrent une nouvelle fois les miennes.

Il colle doucement son front contre le mien tout en fermant les yeux. Je ferme aussi mes yeux sous le coucher de soleil oranger rosé qui s'offre à nous.

mystère  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant