"Jennie: QUOI ?! Donc il a vraiment affirmer qu'il se mettait avec toi pour le projet devant toute ces filles ?! Dit-elle choquée.
Moi: Euh...oui.
Jennie: Et dire que je croyais que ce mec était le froid ambulant.
Moi: Il l'est ! Il est froid, désagréable, il regarde toujours mal, il ne sourit jamais, il fait toujours la gueule et j'en passe. Me plaignais-je en croisant les bras.
Jennie: Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. Dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
Moi: Arrête de dire des bêtises. Pestais-je.
Jennie: Je trouve qu'il y a une certaine alchimie entre vous deux. Quand vous vous tenez côte à côte, on dirait un couple. Votre façon d'être avec l'autre. Repond t-elle sérieusement.
Moi: Jennie, lui et moi on se connaît que depuis 3 jours. L'arrêtais-je en posant une main sur son épaule.
Jennie: Moi je dis, c'est le destin qui vous a réunis. Affirme t-elle en se levant."
La sonnerie retentit, ce qui annonce qu'on doit reprendre les cours.
Je me lève à mon tour et nous partons chacune à nos cours respectifs.
Une fois arrivée, je m'installe et sors mes affaires.
Quand je lève ma tête, je vois quatre fille s'approcher de moi.
"Fille 1: Avoue que c'est toi qu'il l'a forcer à ce mettre avec toi ! Dit-elle en frappant brusquement ma table.
Moi: Alors déjà, bonjour. Repondis-je calmement. Ensuite, je ne vais pas me justifier auprès de personnes qui n'en valent pas la peine, et puis, ce n'est pas ton petit-ami, donc vous allez vous calmées deux minutes d'accord ? Retorquais-je froidement.
Fille 2: De toute façon il s'est mis avec elle juste pour avoir une bonne note ! Glousse t-elle avec ses amies.
Fille 3: Et aussi, il ne sortirait jamais avec elle. Elle est bien trop moche pour sortir avec une beauté pareille.
Fille 4: Il ne t'aimera jamais. Glousse t-elle a son tour.
Moi: Attaquer sur le physique des gens c'est vraiment bas de votre part. Bien sûr, je ne vais pas faire de commentaire sur la façon dont vous vous cambrez devant ce jeune homme dont je ne citerai pas le nom. Vous êtes juste jalouse qu'il s'est mis avec moi. Je n'ai pas le temps de gaspiller ma salive pour vous. Retorquais-je encore plus froidement."
J'entends le reste de la classe glousser.
"Fille 1: Si on t'attrape, t'es morte. S'énerve t-elle.
Moi: Ohlala, je suis super effrayée. Dis-je ironiquement et avec une voix ennuyée. C'est bon, vous avez fini ? Vous pouvez retourner à vos place.
Fille 2: Pfff, on se casse les filles !"
Elles regagnent leurs places.
Et c'est là que je me rend compte que le noiraud était juste derrière ces filles, entrain de nous écouter sans la moindre discrétion.
Il me jette un coup d'œil avant de s'installer à sa place.
Quelques heures plus tard...
Les cours se terminent, et il est 16h30.
Je me lève, range mes affaires et m'étire tranquillement.
Je sors de la salle pour rentrer chez moi. Jennie termine a 17h30.
Pendant que je marchais tranquillement en regardant les alentours d'un œil curieux, je sens une main s'agripper à mon épaule.
Je me tourne brusquement en fronçant les sourcils.
Ce sont ces filles.
Je lève les yeux au ciel et les fixe.
"Moi: Quoi encore ? Dis-je ennuyée.
Fille 3: On t'avait dit qu'on t'attraperai. C'est le meilleur moment pour le faire. Dit-elle avec un sourire machiavélique."
L'une d'elle fonce sur moi, et j'arrive à l'esquiver facilement.
Une autre attrape mon bras fermement.
Je me dégage avec quelques difficultés. La troisième s'avance vers moi et essaye elle aussi de m'attraper.
Je me tourne et vois la quatrième qui se fait attraper violemment par le ténébreux.
J'écarquille des yeux.
Il la regarde froidement et la pousse vers ses amies.
Apeurées, elles reculent.
"Jungkook: Elle avait essayer de t'attraper par derrière, dommage pour elle, j'étais là. Dit-il froidement.
Fille 1: L-les filles, on s'en v-va !"
Elles courent loin de nous.
Toujours choquée, je me tourne vers le noiraud.
"Moi: Pourquoi tu ma aider ? Demandais-je en l'interrogeant du regard."
Il claque sa langue et s'en va à son tour.
Je reste là, stoïque. Pourquoi m'aide t-il alors qu'il ne m'aime pas du tout ? Il me parle toujours froidement, même quand il m'avait sauver de ma chute, il m'a quand même parler froidement.
Il a toujours ce regard vide.
C'est un mystère incarné...
VOUS LISEZ
mystère |jjk
Fanfic⚠️Ancienne écriture⚠️ Le vide, toujours présent dans ses yeux, se remplaçait par de la vie.