Vingt-quatre

6.6K 296 108
                                    

Nous nous retrouvons une semaine plus tard. Ces vacances se passent très bien. J'aime beaucoup !

Il est actuellement 20h00 et son prépare pour aller à une soirée.

Jennie m'a maquillée et coiffée.

Mon maquillage n'est pas trop chargée, car je n'aime pas ça. Ce qui est plus flagrant est le rouge bordeaux sur mes lèvres. Mes cheveux sont bouclés et détachés. Magnifique.

Et il reste la tenue.

Je met une robe noire non-moulante qui m'arrive jusqu'à mes genoux. Il y a de la dentelles noire sur les manches et en bas de la jupe évasé mais pas trop non plus.

Ensuite je porte des escarpins rouges avec un talon de 7 cm, un bracelet autour de mon poignet, un fin collier autour de mon cou, et le tour est jouer !

Je remercie Jennie et nous descendons en bas, les garçons nous attendaient.

Un sifflement se fait entendre quand nous sommes enfin arrivées en bas.

"Yoongi: Wow ! Les filles !

Seokjin: Vous êtes sublimes !

Hoseok: On peut y aller !"

Nous ne prenons pas la voiture parce que c'est à 5 minutes d'ici.

Puis nous entrons l'intérieur. C'est actuellement la deuxième fois de ma vie que je vais a une soirée.

"Taehyung: Qui tient le mieux l'alcool ?

Moi: Moi."

Le bruit assourdissant de la musique retentit, il y a une odeur d'alcool et de drogue. Tout le monde se déhanche sur la piste de danse de bonne humeur.

Taehyung prend un verre d'alcool et s'en va sur la piste de danse.

Petit à petit, tout le monde commence à faire pareille.

"Moi: Les vampires peuvent être ivres ?

Hoseok: Absolument pas !"

Puis il s'en va.

Je demande un verre d'alcool et le bois cul sec.

Puis en prend deux autres et fait pareille. Prise de bonne humeur, je rejoins Taehyung qui danse.

Nous dansons ensemble en riant comme des fou.

Quelques heures plus tard...

Minuit est passer depuis trente minutes et c'est déjà mon neuvième verre.

Je sens que le dixième et onzième vont être de trop pour moi.

Ma tête commence un peu à tourner, mais je continue de rire avec Hoseok et Jimin.

PDV EXTÉRIEUR

La jeune femme prend deux autres verres, prise d'un fou rire, et les bois cul sec les deux en même temps.

Sa tête commence de plus en plus à tourner.

Elle fonce sur la piste de danse et commence à se déhancher follement.

L'alcool lui est monté au sang, elle n'est plus consciente. On appelle ça de l'ivresse.

Pendant qu'elle se déhancher, le jeune homme de la plage s'approche d'elle et ils commencent à faire une danse coller-serrer.

Elle danse comme elle a jamais danser. Prise par l'alcool, elle ne se contrôle plus.

L'homme de la plage pose ses mains sur ses hanches et approche son corps du sien.

Il lui chuchote des mots sordides et l'invite à continuer la soirée chez lui.

Il lui tire Le Bras pour l'inciter à venir.

Mais ils se font interrompre par un vampire en colère. Il pousse violemment l'homme de la plage et attrape le bras de notre chère protagoniste puis la tire dehors.

Heureusement pour eux, il n'y a presque personne dehors.

Le vampire la tourne vers lui et ancre son sombre regard dans le sien.

Elle sent l'alcool à plein nez.

Elle rigole juste en le regardant.

"Jungkook: On rentre. Ordonne t-il froidement.

Haneul: Nooooooooon ! Je veux continuer à danser !"

Elle rit tout en essayant de danser correctement. Mais le vampire pose un bras sur son dos et l'autre en dessous de ses genoux et l'emmène de force jusqu'à la demeure.

Une fois entrés, le vampire la porte jusqu'à sa chambre et la dépose sur le lit.

Elle se relève malgré quelque difficultés, du au fait de son état d'ivresse qui l'empêche de correction se tenir.

"Jungkook: Tu dois dormir.

Moi: Non ! J'ai envie de danser moi !

Jungkook: C'est un refus catégorique. Va mettre tes pyjamas et au lit."

Avec sa démarche cassante, elle s'approche du vampire et pose ses mains autour de sa nuque.

Elle le regarde d'un air séducteur et charmeur.

Elle balance ses cheveux de l'autre côté et le regarde dans les yeux tout en se mordant la lèvre inférieur.

Oui, elle a envie de l'embrasser passionnément.

Le vampire ne l'a repousse pas pour autant.

mystère  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant