Je suis entourée de 7 vampires. Tout va bien, et vous ?
Jennie n'est pas au courant, Namjoon ne luit a toujours pas dit.
Taehyung devait lui en parler, et j'espère qu'il l'a fait.
Sinon, je suis là, entrain de parler aux garçons comme à mon habitude.
L'homme du centre commercial, je ne l'ai plus revu depuis longtemps maintenant, la fille non plus, les quatre folles ne me regardent même plus, tant mieux d'ailleurs.
J'ai enfin percer son secret, je sais réellement qui il est, et bizarrement je n'ai pas peur du tout.
D'ailleurs, ma meilleure amie est absente aujourd'hui et son petit copain a décider de rester à son chevet pour prendre soin d'elle car elle est tomber malade.
Elle a présenter Namjoon à ses parents, et ils l'adorent.
J'aurais bien voulu rester pour m'occuper de Jennie mais son petit ami s'occupe déjà d'elle.
C'est rare quand elle tombe malade, mais une fois qu'elle est malade, est MALADE quoi. C'est pas une petite grippe de rien du tout.
Je vais enfin pouvoir découvrir le noiraud sans que cette barrière de race m'en empêche.
"Taehyung: J'ai envie de sécher les cours, il fait trop beau pour rester dans une salle de classe !
Seokjin: J'allais dire la même chose.
Hoseok: Et si on allait au parc d'attraction ?
Jimin: Je vote oui !
Yoongi: De même.
Jungkook: Pareille.
Moi: Si vous voulez."
Nous sortons de l'enceinte de la fac. Nous entrons dans les voitures et partons jusqu'a l'immense parc d'attraction.
On entend des hurlements dans tout les manèges à sensation.
Les petits enfants cours partout, d'autres adulte mange des sucreries, d'autre rit.
Une heure plus tard...
"Seokjin: Venez on fait celui-là !
Moi: T'es sûr ? Parce que moi je le sens vraiment très mal...
Hoseok: Fait pas ta chochotte !"
Puis ils m'emportent. Nous montons sur les sièges et les employés mettent nos ceinture.
Bien sûr, je me retrouve à côté du noiraud. Sa ceinture déjà en place...enfin, les plusieurs ceintures qu'il y a.
Un garçon s'approche de moi et commence à me mettre les nombreuses ceintures présentent.
Délicatement, un par un, il les met.
Il lève sa tête vers moi tandis qu'il plaçait la dernière, celle qui est plus imposante.
"Garçon: Vous êtes à l'aise là ? C'est bon comme ça ?
Moi: Oui oui."
Il pose la dernière ceinture et s'en va.
Le manège démarre.
Nous faisons plusieurs looping, nous tournons beaucoup, et c'est très rapide.
Tout le long j'ai hurler comme une folle parce que j'avais peur.
"Forain: Vous en voulez encore ?
VOUS LISEZ
mystère |jjk
Fanfiction⚠️Ancienne écriture⚠️ Le vide, toujours présent dans ses yeux, se remplaçait par de la vie.