Pendant que j'étais entrain de ranger quelques cahiers dans mon casier, une voix féminine retentit derrière moi.
Alors je me retourne, et aperçois cette...fille.
Elle me regarde de haut en bas.
Elle veut pas du café non plus ?
"Iseul: Tu m'a mentis.
Moi: Comment ça ?
Iseul: Tu n'est pas en couple avec Jungkook."
Je pouffe, non-seulement parce que la manière dont elle l'a dit est ridicule, mais non-seulement parce qu'elle pense sérieusement qu'il lui appartient...
Je ferme mon casier et me tourne complètement vers elle.
"Moi: Je m'en fiche de ce que tu pense, ce n'est pas ça qui va m'aider à avancer dans la vie.
Iseul: Tu a fais semblant parce que tu étais juste jalouse que je sois proche de Kookie Oppa !
Moi: «Kookie Oppa». Pouffais-je. Ce n'est pas comme ça que tu va réussir à le séduire.
Iseul: Tu ne sais pas qui je suis.
Moi: Tu ne sais pas non plus qui je suis, on est quitte."
Soudain, des bras familièrement froids s'écrase autour de mon cou.
Un souffle familier traverse mes cheveux.
"Jungkook: Ce n'est pas très gentil d'agresser celle que j'aime."
Malgré moi, un rictus s'échappe de mes lèvres.
Cette...fille nous regarde étonnée. Elle ne s'y attendait sûrement pas. Tant mieux.
C'est avec une expression fière que je lui fait face.
Ça fait du bien de se sentir supérieur aux autres quelque fois.
"Iseul: T-Tu..."
Puis elle s'en va presque en courant.
Je voulais me détacher des bras du noiraud, mais il m'en empêche. Ne bougeant pas d'un poil, il profite de cette situation.
Puis soudain, il me plaque contre les casiers, ce qui crée un fracas.
Mes bras emprisonnés par ses mains, il les met au dessus de ma tête, les plaquants eux aussi contre les casiers.
Son regard croise le mien, et mon cœur se met subitement à accéléré.
J'ai remarquer qu'il aime bien me plaquer contre les murs.
"Jungkook: Je t'ai déjà énoncer les conséquences si tu me regarde comme ça.
Moi: Mais je n'ai rien fait !
Jungkook: Ce simple regard peut provoquer la chute d'un empire. Alors arrête de me regarder comme ça, sinon tu va en payer les conséquences.
Moi: Alors je préfère provoquer la chute d'un empire.
Jungkook: Oh...tu viens de m'autoriser à t'embrasser fougueusement jusqu'à en perdre haleine ? S'arme t-il d'un sourire aussi malicieux que même la malice lui-même en serait vert de jalousie.
Moi: Non je n'ai jamais dis ça. Faire chuter un empire c'est un exploit. Alors si j'y arrive j'aurais au moins fait un truc intéressant de ma vie.
Jungkook: Je ne sais pas ce qui me retient de le faire.
Moi: C'est moi qui te retient.
Jungkook: En tant que Reine d'un empire, tu devrais un peu reprendre le contrôle sur toi même."
Comment on en est arrivé là déjà ? Ah oui...à cause de cette...fille. Brr.
Le noiraud ne laisse que quelques millimètres entre nos lèvres.
Mon cœur s'affole de plus en plus et j'ai la bouche entre-ouverte, comme si qu'elle s'est ouverte automatiquement.
Je suis censée être une femme forte ? Je ne vois pas de toi vous parlez...
Putain, comment il arrive à avoir de l'influence sur moi ?
"Jungkook: Toujours en positon de faiblesse."
Son haleine fraîche transperce mes narines.
Il recule, lâchant sa prise, et s'en va, me laissant le cœur battant.
Wow. Un ascenseur émotionnel.
Je ne sais toujours pas comment il arrive à faire ça, mais c'est incroyable.
En une fraction de seconde, il arrive à me faire changer d'émotion.
Cet aura imposante qu'il a, son visage parfait, sa manière de parler, sa façon de voir les choses, ses belles paroles, son côté séduisant, charmeur, joueur, ses gestes puissant, tout arrive à me faire perdre la tête.
Plus le temps passe, et plus un sentiment grandit en moi.
C'est comme si qu'on s'attire, sans vraiment s'attirer, on se déteste sans vraiment se détester, et on se complète sans vraiment se compléter.
Oui, je deviens complètement folle de lui.
Oui, je suis attiré aussi bien physiquement que psychologiquement par lui.
Non, j'ai trop de fierté pour le lui dire.
Oui, il a raison.
Oui, je craque pour lui.
Oui, je l'aime à la folie.
VOUS LISEZ
mystère |jjk
Fanfiction⚠️Ancienne écriture⚠️ Le vide, toujours présent dans ses yeux, se remplaçait par de la vie.