Trente-trois

8.4K 321 629
                                    

"Moi: QUOI ?! Criais-je de surprise.

Jungkook: Mes oreilles sont plus sensibles que les tiennes je te signale ! Crit-il a son tour.

Moi: Mais c'est toi qui m'appelle dès le matin pour me dire que vous êtes conviés à une soirée de vampire bourgeois et que mon nom est marquer sur ta carte d'invitation !

Jungkook: Et bien c'est pas de ma faute si le Roi des vampires ta convier !

Moi: Attend...comment me connaît-il ? Comment sait-il qu'on se parle ? Et pourquoi il m'invite ? Demandais-je en paniquant.

Jungkook: Écoute, je ne sais pas pourquoi il t'a conviée. Si il te connaît c'est normal, il connaît chaque humain qui ont contacte avec des vampires. C'est comme ça.

Moi: Je n'irai pas à cette soirée.

Jungkook: Si tu va y aller en ma compagnie. Nous sommes tous les deux marqués sur une seule carte, qui plus est en Diamant. Ce qui veut dire qu'on doit être présent tous les deux. Point.

Moi: Mais...pourquoi notre carte est en Diamant ?

Jungkook: Notre carte et ceux des gars sont en Diamant. Il y a le bronze, l'argent, l'or et finalement le Diamant. Plus le bijou est important, plus tu est une personne importante aux yeux de la société vampire et du Roi.

Moi: Je ne suis pas très rang social et tout le bla bla...

Jungkook: Et bien c'est comme ça. Donc n'oublie pas ce soir à 20h00 je viens te chercher. Sois prête. N'oublie pas d'être bien présentée, c'est une soirée importante. Bye."

Et il raccroche...

Et je met au moins cinq minutes à me remettre de mes émotions avant d'exploser.

Je regarde l'heure qui indique 18h00. Je n'ai que 2 heures devant moi.

Alors je décide d'aller prendre une douche et de me préparer.

Une fois sortie de la douche, je me sèche et met une chemise que je prend au hasard...et le hasard ma donner la chemise du noiraud.

Je la met et commence à faire mon maquillage.

Un maquillage avec quelques touches de correcteur par-ci par-là. Une légère touche de bronzer, avec un peu de blush et de l'highliter.

Ensuite je fais un trait de l'eye-liner et recourbe mes cils pour mettre du mascara qui allonge mes cils.

Je prend un rouge à lèvre qui se nomme «Passion» et que je met sur mes lèvres. C'est un rouge foncé magnifique. Et voilà un maquillage pas trop chargé avec juste le rouge à lèvre qui en rajoute beaucoup. Parfait.

Ensuite je passe à la coiffure. Je décide de faire de jolies boucles et de les laissés détachés.

Je prend un fin collier en or que je met autour de mon cou, je met des petites boucles d'oreilles en perle magnifique, je met une bague. Et niveau accessoires c'est bon.

Place à la robe. C'est une longue robe qui m'arrive jusqu'aux chevilles. Elle est noire. En haut il y a de la dentelles qui brille, qui recouvre mes bras même si on peut voir ma peau, et le bas est évasé mais pas trop (pas comme les jupes qui remonte). Je me chausse de mes seuls et uniques louboutin avec un fin talon de 7 cm. Elles sont noirs mates avec la fameuse semelle rouge.

Et le tour est jouer !

Je regarde l'heure. 19h59.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de descendre en bas.

mystère  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant