Il m'énerve ! Ça fait maintenant deux semaines que je sais qu'il n'est pas humain.
Mais je n'ai toujours pas su qu'est-ce qu'il est réellement.
...
Bon en même temps je n'ai pas vraiment chercher depuis donc...
Il ne s'est rien passer entre lui et moi, là vie continue, Namjoon et Jennie sortent de plus en plus dehors ensemble.
Je n'ai plus d'attelle, ma cheville va mieux et je n'ai plus mal aux mains.
Je n'ai plus vraiment recroiser les quatre folles, tant mieux d'ailleurs.
Sinon, le noiraud a de plus en plus de succès dans la fac. Sa bande et lui sont devenus les populaires de cette fac.
Le noiraud s'est aussi inscrit au club du football américain de la fac. C'est le joueur le plus fort.
Yoongi fait du basket, et Jimin fait du Surijikenpo.
Les autres ne se sont pas vraiment inscrits dans des clubs.
Bref les cours continue, et c'est le jour où on doit présenter notre projet.
Je connais mon oral par cœur, je l'ai réciter, relu, réécris plusieurs fois. Je suis prête !
Du côté du noiraud, je sais qu'il le connaît par cœur lui aussi.
D'ailleurs c'est bientôt notre tour de passer.
"Professeur: Mmmh...c'est au tour de Lee Haneul et Jeon Jungkook de présenter leurs projets sur les vampires ! Annonce t-il à haute voix."
Je me lève en compagnie du noiraud et nous nous dirigeons au tableau.
Tout le monde nous regarde.
Puis nous commençons.
Trente minutes plus tard...
"Moi: Notre oral est finit.
Professeur: C'était parfait !"
Des applaudissements se font entendre dans toute l'amphithéâtre.
Tout le monde nous applaudit.
Je suis plutôt fière de notre travail.
Les applaudissements cessent.
"Professeur: Mais du coup, est-ce que vous pensez que les vampires peuvent tomber amoureux ?"
Je tourne ma tête vers le noiraud qui me regardait aussi.
Puis je tourne ma tête vers le Professeur.
"Moi et Jungkook: Oui. Nous disons en même temps.
Professeur: Du coup vous pensez qu'ils peuvent ressentir chaque émotions comme un humain le ressens ?
Moi: Je pense très certainement que oui, ils peuvent tout de même ressentir.
Professeur: Je suis épaté par votre travail d'équipe ! Continuez comme ça."
La sonnerie retentit ce qui annonce la fin des cours.
Je range mes affaires et sors.
Le noiraud me rejoins et nous sortons calmement de la fac.
"Jungkook: Alors ? Tu na toujours pas trouver qui je suis ?
Moi: À vrai dire, jetais tellement occupée par les cours que j'en ai presque oublier. Donc j'ai pas vraiment chercher.
Jungkook: Pourtant c'est facile."
VOUS LISEZ
mystère |jjk
Fanfic⚠️Ancienne écriture⚠️ Le vide, toujours présent dans ses yeux, se remplaçait par de la vie.