Deux

8.6K 366 380
                                    

Un nouveau jour commence.

Je me lève et m'étire tranquillement. Je pars me doucher, m'habiller et me coiffer.

Ensuite je me brosse les dents et descend les escaliers.

Je prend une barre de céréale au fruit rouges et le met dans mon sac.

Je jette un coup d'œil à ma maison avant de sortir munis de mes chaussures aux pieds.

Je marche jusqu'à l'arrêt de bus. Quelques minutes plus tard, le bus arrive.

J'entre à l'intérieur et passe ma carte sur la machine. Un "Bip" retentit et je pars m'assoir.

Quelques minutes plus tard, le bus me dépose pile devant la fac. C'est un bus réservé à la fac.

Je sors de celui-ci, ainsi que beaucoup d'autres étudiants.

J'observe le parking, et deux voitures luxueuses font leurs entrées.

Une est rouge, et l'autre est noir. Un classique.

Tous les regards sont bloqués sur ces deux véhicules brillant de milles feux.

De ces deux voitures, en sort les sept mystérieux.

Je me rappelle juste de Jeon Jungkook et de Kim Taehyung. Les autres ne se sont pas présentés, tant pis pour eux. Chacun ses problèmes après tout.

Ils marchent tranquillement, c'est alors que je me souviens que j'ai une meilleure amie qui m'attend.

Donc j'enclenche la marche jusqu'à cette fameuse meilleure amie.

Je lui souris et elle me prend dans ses bras, comme à son habitude.

Je lui rend son étreinte.

"Moi: Toujours heureuse d'avoir parler à l'un des mystérieux ?

Jennie: Oui ! Peut être qu'on deviendra ami, qui sais ? Dit-elle en haussant ses épaules.

Moi: Toi ! Dis-je en la pointant du doigt. Ta un béguin pour Kim Taehyung.

Jennie: N-non ! A vrai dire, c'est pour Kim Namjoon que j'ai eu un béguin. Avoue t-elle en rougissant.

Moi: C'est qui ?

Jennie: Le blond de la bande. Dit-elle en le pointant avec son menton.

Moi: Ouais je vois.

Jennie: Si non, toi c'est lequel qui t'intéresse ?"

Mon regard se pose soudainement sur le ténébreux.

Ses cheveux noirs tombent légèrement sur ses yeux. Il porte un pantalon classe noir, une chemise noir à rayure blanc où trois boutons sont ouverts. On peut légèrement voir la naissance de son torse. Ce qui lui donne ce côté sexy. Et enfin, des chaussures noir avec un sac noir. Tout est absolument noir chez lui...à part ses rayures blanches.

Tout ce noir fait ressortir sa peau pâle et ne met absolument pas en valeur ses yeux qui sont déjà noirs.

Bref, il est ténébreux.

"Jennie: Jeon Jungkook, c'est ça ?

Moi: Quoi ?

Jennie: C'est lui qui t'intéresse. Affirme t-elle avec son sourire malicieux que je déteste.

Moi: Non, il est bien trop ténébreux. Je passe mon tour. Dis-je en marchant à l'entrée de la fac, dans l'établissement."

Ma meilleure amie me rejoint et nous allons aux casiers.

mystère  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant