J'ouvre mes yeux péniblement et cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à cette lumière aveuglante qui appartient au soleil.
Je regarde partout autour de moi en panique.
Ce n'est pas ma chambre...
Je lève brusquement la couverture et vois que je porte seulement un long teeshirt noir.
J'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passer la veille, mais un mal de crâne surgit.
Je suis partie à une soirée, j'ai bu plusieurs dizaines de verres...et...plus rien. Un trou noir.
J'ai maintenant la gueule de bois, dans une chambre que je ne connais absolument pas, et quelqu'un m'a changer pour me mettre un teeshirt.
J'hésite à rire ou pleurer.
Je voulais sortir du lit mais des bras m'en empêche.
Oh no...
Je tourne ma tête vers la personne et aperçois...le noiraud.
Une vague de panique monte en moi...on a quand même pas...non...impossible !
Il ouvre doucement ses yeux et me fixe.
"Jungkook: Tu m'a réveillé. Dit-il avec sa voix rauque du matin.
Moi: J-je...qu'est-ce qu'il s'est passer ?! Je me souviens qu'on est partie à une soirée, que j'ai vu plus de neuf verres et...trou noir total.
Jungkook: Arrête de crier dès le matin. Se plaint-il en se tournant à droite puis à gauche pour me refaire face. Tu a faillit te faire violer par un homme. Lache t-il nonchalant.
Moi: QUOI ?! Paniquais-je soudainement.
Jungkook: Heureusement que j'étais là.
Moi: Si c'est une blague, alors ce n'est absolument pas drôle !
Jungkook: C'est la totale vérité. Et je ne vais pas non plus parler de ton coller serrer avec lui, je pense que tu ne veux pas entendre plus d'horreur que ça."
Oh.Mon.Dieu.
Je suis censée réagir comment ? J'hésite encore à rire ou à pleurer.
Surtout que mes cheveux sont en batailles, mon maquillage a sûrement couler depuis, j'ai une gueule de bois qui écrase mon crâne a coup de marteau, et il y a un mec super canon qui est coller à moi. Sinon ça va et vous ?
"Moi: Bon ! Je peux me lever maintenant ?! M'énervais-je sans aucune raison.
Jungkook: Et si je refuse ?"
J'essaye de sortir de son emprise, mais malheureusement sa force de vampire bat à plat de couture ma force d'humaine...
Il m'énerve, je le déteste. Qu'il aille retourner avec ses putes de la plage et qu'il me laisse tranquille. Il joue avec mes sentiments que je n'ai pas envers lui. Il me fait rendre folle. Et je pense encore à lui !
"Moi: Lâche-moi !
Jungkook: Pourquoi tu t'énerve ? Je n'ai rien fait pourtant. Je t'ai même sauver d'un viole.
Moi: Tu me soule ! A chaque fois je suis toujours en position de faiblesse, tu me fait rendre folle, tu me rend folle ! J'en perd la tête ! Lui criais-je dessus.
Jungkook: Si direct, j'aime ça. S'arme t-il d'un sourire malicieux.
Moi: Je m'en fiche que tu aime ça ou non !
VOUS LISEZ
mystère |jjk
Fanfiction⚠️Ancienne écriture⚠️ Le vide, toujours présent dans ses yeux, se remplaçait par de la vie.