Une désagréable sonnerie parvient à mes oreilles.
Je reconnais cette sonnerie qui est mon téléphone.
(NDA: Elle a récupérer son téléphone entre temps.)
J'ouvre difficilement les yeux sans vraiment faire attention autour de moi et prend mon téléphone en main.
« Jennie »
"Moi: Oui ? Dis-je d'une voix fatiguée.
Jennie: ALORS ?! Il s'est passer quelque chose entre toi et Jungkook ? Vous sortez ensemble ? Vous avez dormis ensemble ? Attend...me dit pas que tu a dormir avec lui ?!
Moi: Calme toi Jennie."
Un gémissement de fatigue se fait entendre derrière moi. Suffisamment pour que ma meilleure amie l'entende.
Une voix rauque et suave retentit derrière moi.
Puis je réalise soudainement ou je suis, et me rappelle de tout ce qu'il s'est passer quand j'arrivais pas à dormir.
J'écarquille des yeux me rendent compte que hier je suis clairement rentrer dans son jeu que je l'ai enlacé.
J'ai fais une énorme erreur. C'était sous le coup de la nuit !
Le noiraud prend la parole avec sa voix rauque du matin.
"Jungkook: Il est quelle heure ?"
"Jennie: QUOI ?! Tu a vraiment dormis avec lui ?! Tu va tout me raconter en détails ! Je veux tout savoir ! TOUT !"
Soudain, je me fais arracher le téléphone des mains sans même avoir eu le temps de répondre à ma meilleure amie.
Je me tourne vers le noiraud qui tend mon téléphone à son oreille.
"Jungkook: Allô...Oui Jennie c'était pour te dire que je vais raccrocher parce que tu cris trop des le matin...Allez bye."
Il raccroche et pose mon téléphone sur la table basse à côté de lui.
Le noiraud se tourne vers moi et rapproche son cœur du mien.
"Jungkook: C'était un réveil très mouvementé.
Moi: Donc tu viens de prendre MON téléphone et raccrocher puis le poser sur TA table basse comme si de rien était ?
Jungkook: Oui. Mais tu a quand même dormis dans MON lit. Donc on est quitte maintenant."
Tout s'est passer trop vite. J'ai vraiment dormis avec LUI ?!
Quand je suis fatiguée je fais vraiment n'importe quoi...
Le noiraud se colle à moi, qui suis allongée sur le dos, et pose sa tête contre mon cou.
Son souffle s'écrase sur mon cou, ce qui fait accélérer brusquement les battements de mon cœur.
«Calme ton cœur, ce n'est que moi.»
Brrr...
Soudain, la porte s'ouvre, ce qui laisse apparaître Taehyung. Une panique monte en moi.
"Taehyung: Désolé ! Je ne voulais pas vous déranger pendant que...
Jungkook: Tu voulais nous dire quoi ?
Taehyung: Que le petit déjeuner est prêt ! J'y vais."
Puis il referme la porte comme si de rien était.
VOUS LISEZ
mystère |jjk
Fanfiction⚠️Ancienne écriture⚠️ Le vide, toujours présent dans ses yeux, se remplaçait par de la vie.