Trente-cinq

6.6K 302 159
                                    

Nous sommes dehors, dans Séoul, entrain de nous promener tranquillement.

Baekhyun, autrement dit Roi des vampires, me donne discrètement la fameuse lettre de mes parents.

Je le range dans mon sac et le remercie.

Nous nous arrêtons devant un magasin de... bois. Oui oui, je parle bien du bois des arbres.

Nous entrons à l'intérieur.

Le Roi part à la caisse.

"Roi: Bonjour !"

L'homme se lève et s'incline.

"Homme: Bonjour majesté. Répond t-il droitement et poliment.

Roi: Je cherche du bois ancien, datant minimum d'il y a plus de 100 ans.

Homme: Oui, nous en avons même qui sont âgés de plus de 300 ans.

Roi: Parfait !"

Et il commence à regarde chaque morceau de bois avec délicatesse et finesse.

Son air sérieux me surprend.

Il s'exclame d'un coup.

"Roi: Ce bois ancien datant d'il y a 247 ans me plaît bien ! Pouvez-vous me faire une grande table à manger avec ?

Homme: Bien sur ! Avez-vous encore besoin de quelque chose majesté ?

Roi: Non, c'est parfait. Je vous remercie ! Je vous donnerai l'argent quand la table sera prête. Au revoir !

Homme: Au revoir mes majestés, mes princes, et la magnifique et élégante jeune femme."

Il s'incline et nous sortons. Wow !

Du bois...oui du bois. Pourtant c'était très passionnant. Je devrais venir ici pour demandé une table moi aussi.

Puis nous continuons à nous promener joyeusement.

Et nous atterrissons dans un magasin de grande surface pour faire les courses.

Le Roi et la Reine prennent un cadis, Hoseok et Yoongi prennent un cadis, Namjoon et Seokjin aussi, Taehyung et Jimin aussi, Dak-Ho en prend un pour lui, et je me retrouve avec le noiraud et un cadis.

"Reine: Vous avez une heure pour faire les courses. Tenez, vos listes. Ça fait trois mois qu'on a pas fait les courses et il manque beaucoup de choses ! Bonne chance."

WoW, on dirait qu'elle prépare la guerre...

Nous prenons notre liste et commençons à faire le tour des rayons.

Pendant que le noiraud tire le cadis, je trottine joyeusement en prenant chaque produit indiqué sur la liste contenant 200 produit. Et on en a pris que 20 pour l'instant.

"Moi: Il faut du roquefort !"

Nous nous dirigeons vers la partie fromage. Une femme habillée en blanc nous demande qu'elle fromage on veut.

Je lui répond roquefort de 1 kilo.

Alors elle commence à couper le fromage lentement pendant qu'elle regarde le noiraud.

Elle lui lance un regard séducteur, ce qui m'énerve. Je garde mon calme.

Inspire...expire...tout va bien se passer.

"Fromagère: C'est quoi votre petit nom ?

Jungkook: Jungkook.

Fromagère: Et moi c'est Byun InSoon."

mystère  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant