Je tape du pied pendant que tout le monde mangeait.
Et bien sûr, la fille s'est incrustée et s'est assise juste à côté du noiraud. Ils n'arrêtent pas de parler depuis tout à l'heure.
"Hoseok: Tu ne mange pas ?
Moi: Je n'ai pas faim."
Je continue à taper du pied et regarde autour de moi. Tout le monde semble heureux aujourd'hui, sauf moi.
Cette fille vient littéralement de ruiner ma journée qui commençait déjà mal.
Taehyung est assis à la droite, Jimin est assis à ma gauche.
En face de moi il y a le noiraud et la fille.
Namjoon et Jennie nous ont prévenus qu'ils mangent dehors aujourd'hui.
Seokjin est à côté de Yoongi lui même a côté de Hoseok.
La fille commençait à chuchoter quelque chose à l'oreille du noiraud. Alors je tape brusquement mon pied sur le sol.
Tous les regards se tournent vers moi. La fille a arrêter de chuchoter à son oreille.
"Taehyung: Tu est sure que tu va bien ?"
Je me lève brusquement de ma chaise et fixe le noiraud qui me regardait.
Je détourne volontairement le regard et le dirige jusqu'à Taehyung.
Je pose une main sur son épaule et prend la parole.
"Moi: J'ai besoin de te parler."
Il me lance un regard interrogateur et se lève, ma main toujours poser sur son épaule gauche.
"Taehyung: Si tu veux."
Nous enclenchons la marche jusqu'à sortir de la cafétéria.
Avant de sortir, j'ai pu voir la mâchoire contractée du noiraud.
Nous nous asseyons sur un banc dans la cours.
Le vent souffle sur ma peau et fait voler mes cheveux.
"Taehyung: Je sais que tu en a fait exprès.
Moi: De quoi ? Demandais-je en me tournant vers lui.
Taehyung: Tu essaye d'énerver Jungkook parce qu'il parlait avec cette fille depuis le début du repas. Je l'ai vu.
Moi:..."
Je ne répond pas et continue de le regarder. Il tourne son regard vers moi et se rassit.
"Taehyung: T'inquiète pas, je ne t'en veux pas. J'aurais réagis de la même manière.
Moi: Merci. Dis-je en lui souriant.
Taehyung: Tu l'aime ? Demande t-il soudainement.
Moi: Non !
Taehyung: Mouais. Rit-il."
Après une dizaine de minutes a avoir rigoler, nous retournons à la cafétéria. J'ai retrouver ma bonne humeur, qui s'envole en voyant que le noiraud et la fille sont toujours là, à se parler.
Nous nous installons et tous les regards de la table de tournent vers nous.
Je lance un sourire provocateur avant de continuer à manger.
Donc non seulement je dois enquêter sur lui car je veux savoir qui il est réellement, ensuite il me provoque, puis devient tendre avec moi, puis me provoque avec cette fille. Il se fout de moi ou c'est comment ?
De toute façon, ça ne me fait rien. Il fait ce qu'il veux, je fais ce que je veux. Point.
S'il flirte avec cette fille, je m'en fiche totalement.
Le repas catastrophique passe, et la fille est toujours là, à parler juste au noiraud, sans calculer ni même regarder les autres.
Elle m'insupporte plus que ce que je devrais.
Jennie et Namjoon reviennent. Ma meilleure amie remarque directement la fille.
Alors je la prend appart, loin de tout le monde et lui explique la situation.
"Jennie: J'l'aime pas cette fille."
Nous achevons notre discussion et revenons vers les gars.
La sonnerie retentit ce qui signifie le début des cours de l'après midi.
Je me retrouve maintenant seule avec le noiraud et la fille, dans le couloir.
Je souffle d'exaspération.
Je regarde autour de moi tous les étudiants courir dans tous les sens.
D'autres qui font tomber quelques feuilles par terre, d'autres qui ouvrent leurs casiers, d'autres qui discutent entre eux, d'autres qui n'arrêtent pas de crier «Poussez-vous» parce qu'ils pensent qu'ils sont en retard.
Nous arrivons devant la salle de classe et je fonce sur ma place.
Quelques heures plus tard...
Nous sommes sortit, et nous parlons devant la fac.
"Fille: C'était un plaisir de te parler Kookie ! À bientôt !"
Puis elle s'en va.
« Kookie » ? Elle lui donne des surnoms maintenant ?
Ils se sont parlés toute la journée, le noiraud était bizarrement très bavard.
Je lève les yeux au ciel d'exaspération.
"Yoongi: Haneul n'a pas parler de toute la journée. Elle était bien silencieuse.
Jimin: Jungkook c'était le contraire, il a parler pendant des heures avec cette fille.
Namjoon: On dirait bien que les rôles ont été échangés. Rit-il.
Moi: Il n'y a rien de drôle. Rétorquais-je froidement.
Taehyung: Calme toi. Dit-il doucement en posant une main sur mon épaule.
Moi: Désolée Namjoon...
Namjoon: C'est pas grave, t'inquiète."
La main de Taehyung est toujours posée sur mon épaule, comme pour me rassurer.
Le noiraud qui se trouve en face de nous, nous regarde d'un mauvais œil.
On dirait que monsieur s'énerve, bien fait pour lui.
Nous repartons tous chacun chez nous.
C'était une journée pleine d'émotions !
—————————————
Coucou tout le monde !
J'aimerais d'abord vous remerciez pour tous ces votes et commentaires, ça me fais super plaisir et ça m'encourage pour continuer davantage cette histoire que j'appréhendais beaucoup de poster !
Et je vous souhaite une bonne rentrée (en regard 😂) j'espère que vous allez réussir à atteindre vos objectifs, réussir à faire ce que vous avez toujours eu envie de faire, réussir à l'école aussi haha ! Même si vous rencontrez des difficultés, essayer et essayer encore, travailler et normalement vous allez y arriver ! Je vous soutien pour vos projets, l'école, les études ! Croyez en vous et apprenez aussi à faire confiance en vous ! Love yourself comme on dit ❤️
Je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup et je vous souhaite réussite, santé, famille, amis, argent aussi😂.
Merci encore pour tout !❤️
Kiss.
VOUS LISEZ
mystère |jjk
Fanfiction⚠️Ancienne écriture⚠️ Le vide, toujours présent dans ses yeux, se remplaçait par de la vie.