Quatorze

7.1K 320 319
                                    

"Jennie: Alors ? Il s'est passer quoi ?

Moi: Jennie, il ne s'est absolument rien passer entre nous ! Pestais-je.

Jennie: Dois-je te rappeler que tu a DORMI AVEC LUI ?!"

Tous les regards se tournent vers nous alors que nous commencions tout juste à manger.

"Moi: Arrête de crier comme ça, tout le monde nous regarde. Dis-je en regardant autour de moi.

Jennie: Jungkook a pris le téléphone et m'a carrément dit qu'il va raccrocher. Vous avez dormis ensemble !

Moi: Mais-

...: Salut les filles !"

Nous nous tournons vers la voix familièrement masculine et voyons Namjoon et sa bande.

Ils s'installent autour de la table, sachant très bien que la réponse est oui donc ils n'ont pas besoin de demander.

"Namjoon: Vous allez bien ?

Jennie: Ça va et vous ?

Jimin: Ça va très bien comme tu peux le voir ! Répond t-il en souriant, ce qui fait rétrécir ses yeux.

Hoseok: On vous a pas vu ce matin.

Moi: J'étais arrivée en retard, du coup Jennie est directement parti en cours.

Taehyung: D'ailleurs, tu a oubliée des barrettes à la maison.

Moi: C'est pas grave j'en ai pas forcément besoin. Dis-je en prenant mon verre d'eau en commençant à boire.

Seokjin: Elles étaient dans la salle de bain à Jungkook."

J'avale soudainement l'eau de travers et m'étouffe avec celle-ci.

Je renverse presque tout le contenue de mon verre sans faire exprès et le pose sur la table.

"Yoongi: Ça va ?!"

Le noiraud, qui est assis juste à côté de moi, frappe le haut de mon dos.

Je tousse encore un peu avant de reprendre ma respiration.

Je pose une main sur mon cœur et inspire et expire doucement.

"Moi: J'ai failli mourir à cause de toi Seokjin ! L'accusais-je en le pointant du doigt.

Seokjin: Désolé...

Moi: Pas grave."

La main froide du noiraud est toujours posée sur mon dos, ce qui tape à l'œil de ma meilleure amie qui bouge frénétiquement les sourcils en ma direction.

"Jennie: Jungkook, c'est pas très gentil de me raccrocher au nez avec le téléphone de Haneul.

Jungkook: En même temps tu a appeler dès le matin.

Moi: Jennie, tu veux bien me passer le sel ?

Jennie: Pas de soucis !"

Je prend le sel et en profite pour pincer la main de ma meilleure amie.

"Jennie: Ça fait mal ! S'exclame t-elle en frottant sa main.

Moi: Merci pour le sel. Forçais-je un sourire. Sinon, tu veux pas un peu prendre l'air ma chère Jennie ?

Jennie: Quoi ? Mais-

Moi: Et Namjoon, accompagne là s'il te plaît. La coupais-je.

mystère  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant