Dimanche 9 Mars 2014, Montpellier, 8h30.
PDV de Maía :
J'ouvre les yeux doucement. Antoine était en train de fouiller dans sa valise.
Antoine ?? Ah, oui, la mémoire me revient.Antoine : désolé, je voulais pas te réveiller.
Maía : c'est rien...
Antoine : t'as bien dormi ?
Maía : mieux que je l'aurai pensé. Et toi ?
Antoine : bien. On a le petit déjeuner à partir de 8h45, si tu veux retourner dans ta chambre pour te doucher ou quoi... Tu pourras garder le maillot, si tu veux, j'en ai d'autres ! Ou même le donner à ton neveu.
Maía : merci beaucoup, Antoine. À tout à l'heure.
Je récupérai mes affaires et regagnai ma chambre. Je partis à la douche après avoir vérifié que je n'avais pas de messages. Je me préparai et partis au rez-de-chaussée pour prendre le petit déjeuner.
Maía : bonjour.
??? : bonjour !
??? : viens avec nous, on va pas te manger !
Je m'approchai d'une groupe de 3 joueurs et me servis de quoi me remplir l'estomac.
??? : alors c'est toi, la copine d'Antoine ?
Maía : euh, non... C'est juste...
??? : non, je plaisante ! Au fait, lui, c'est Olivier Giroud, lui, Hugo Lloris et moi, je suis Kevin Gameiro. Antoine nous avait prévenu que t'étais pas trop calée en foot, alors...
Je baissai la tête et laissai échapper un rire nerveux, un peu honteuse. C'est pas de ma faute si le football ne fait pas partie de mes passions premières ! Si ?
Ah, mais attendez ! C'est les compagnons des femmes que j'ai rencontré hier ! Elles étaient super sympas ! Sûrement que leur mari sont pareils. Enfin, j'espère.Hugo : c'est pas grave, justement, c'est pas mal, comme ça, on est sûrs que t'ai pas comme certains fans un peu timbrés...
Olivier : oui. Tu restes jusqu'à quand ?
Maía : oh, je m'en vais après le déjeuner, je suis juste restée parce que j'avais des... Problèmes de transport.
VOUS LISEZ
Forever
FanfictionMars 2014: Maía Martinez, jeune hôtesse de l'air de 22 ans se voit assurer un vol de l'Equipe de France. Un vol qui va changer sa vie et lui faire rencontrer une personne qui va également lui changer l'existence. Un vol, un incident, un changeme...