Chapitre 26

251 7 1
                                    

Lundi 31 Mai 2016, 11h, Nantes.

PDV de Maía :

  Ça y est, je lui est dit, il est au courant. Je vous avoue que ça m'enlève un certain poids. Je me sens plus sereine.

  Maintenant, il va falloir que je trouve les mots pour l'expliquer à Luzía et Faníe.

  En ce moment, je suis dans mon lit, allongée de tout mon long à réfléchir à ma vie. Je n'ai rien d'autre à faire, les joueurs sont presque tous chez les kinés, à cause du match d'hier.

  On toque à ma porte. Je me relève de ma position très confortable et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et tombe sur Paul. Je n'ai le temps de rien dire qu'il me lance:

Paul : c'est quoi cette histoire d'enfants ?

Maía : de quoi ?

Paul : fais pas l'innocente avec moi. C'est Antoine qui...

Maía : ah, oui, je vois... Luzía et Faníe, c'est ça ?

Paul : qui ?

Maía : mon dieu... Je lui ai pas donné les prénoms... Mais quelle imbécile, je suis !

Paul : tu peux m'expliquer ?

Maía : ok... Tu as sûrement dû voir deux petites filles, hier ? Ce sont mes filles et...

Paul : t'as des filles ?

Maía : tu peux me laisser finir ?! Les filles que j'ai eu en 2014 avec... Avec Antoine...

Paul : alors c'est de ça qu'il parlait ! Un truc de ouf...

Maía : peut-être... Le problème c'est que... Je les ai eu sans lui dire...

Paul : attends... En gros, Anto a des jumelles de 2 ans qu'il n'a jamais rencontré ? Mais qu'est-ce que t'as fait, Maía Martinez...

  Il mit ses mains sur son visage, en signe de désespoir. Oui, je sais, je regrette...

Maía : oui, je sais, j'aurai pas dû...

Paul : mais moi, j'aime les histoires atypiques ! Elles ressemblent à quoi ?

  Il releva aussitôt la tête et un sourire prit place sur mon visage. Il est vraiment fou, ce gars. Mais c'est ce qu'il fait son charme ! Je sortis mon téléphone et lui montrai mon fond d'écran.

Paul : ohhh !!! Comment elles sont trop belles !! Perso, je trouve que ce sont de parfaits mélanges de vous deux. Un très beau mélange, même.

Maía : merci...

  J'allais dire autre chose mais mon téléphone me coupa. Je le prit sur mon lit et regardai qui c'était:

 Je le prit sur mon lit et regardai qui c'était:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant