Je ne dis rien.
Je sentis mon cœur se serrer.
Jungkook : Tu as changé, je te trouve plus beau qu'avant.
Jimin : M... M-Merci...Sa main vint caresser ma joue.
Je me crispa.
Pourquoi il me touche ? Il ne m'aime plus... Il ne devrait pas me toucher...
Jimin : ...
Jungkook : Jimin ?Je me mordis la lèvre.
Jungkook : Regarde-moi quand je te parle.
Je n'avais pas la force de tenir tête. Surtout pas à lui.
Je sentais mes larmes monter. Je leva alors mon visage vers lui, les larmes aux yeux.Jungkook : J'ai bien raison. T'as pas mal changé depuis l'année dernière. T'es encore plus... Baisable...
Il approcha son visage de moi et passa sa langue sur mon cou.
Je frissonna, les larmes montant encore plus.
Jungkook : T'es devenu mon nouvel objectif, Jimin...
Il me sourit et s'éloigne de moi pour aller s'assoir.
Son objectif... ? Mais pourquoi ?
Je baissa la tête, attendant que la classe se remplisse doucement.
Est-ce que Taehyung était vraiment dans ma classe l'année dernière ? J'aurais du le voir...
J'inspire pour que mes larmes ne coulent pas.
La professeur arriva et il se passa les choses habituelle de chaque années.
Des feuilles à remplir et les explications sur le déroulement de l'année.
A la fin du cours, je suis sortit. Mais je me fis violemment attrapé, et plaqué au mur.
Jimin : Ah... !!
Jungkook : Salut petit chéri.
Jimin : ...Jungkook me regardait de haut en bas.
Je sentais son regard me brûler le corps...Jungkook : J'avais bien raison. Tu ne ressembles plus à cette épave que tu étais quand t'es rentré de l'hosto.
Jimin : ...
Jungkook : Ton cul a repris du volume. J'aime bien ça...Il m'agrippa les fesses et renifla mon cou.
Je me sentais mal...
Jungkook : Dis... Tu veux pas qu'on reprenne tous les deux...
Jimin : ...
Jungkook : Je m'excuse d'avoir dit tout ça... J'avais peur. Mais tu es là alors je veux reprendre...
Jimin : J... Je... N-Non... Je...
Jungkook : Pardon ?
Jimin : ...Il me mit une violente gifle. Le coup fut si fort que j'en tomba à terre.
Jungkook : Je te conseille de rien me refuser, Jimin.
Jimin : ...Il me jeta un regard de haine et il s'en alla.
Je resta au sol et porta ma main à ma joue, les larmes coulant.Je me releva doucement. Et je repris ma route.
J'entendais des élèves rire de cette scène.
Je soupira.Pourquoi les gens sont méchants ? Qu'est-ce que ça leur rapporte ? Est-ce qu'ils sont plus heureux en voyant d'autres gens mal et souffrir ?
Je me rendis à l'extérieur.
Je n'avais pas envie d'être avec le groupe. Je préférais rester seul...
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
ФанфикJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...