Un mois est passé.
On a réussi...
Jungkook est en prison suite aux vidéos contre lui. Il en a pour un long moment avec son acte à l'hôpital. Quant à son père, il en a pour plusieurs mois pour l'avoir fait travailler autant, pour un mineur.
Jimin était rassuré. Il semblait plus joyeux en sachant que plus personne ne nous voulait de mal.
Mes résultats sont bons, je vais bien. Lui aussi.
Yoongi : Bon... A demain les mecs !
Taehyung : Salut !On salua le groupe, et on est partit de notre côté.
On se rendit au parc.
On marchait main dans la main, nos doigts entrelacés. Jimin avait sa tête posée contre mon épaule et on marchait doucement.
Taehyung : Jimin, tu sais quoi ?
Jimin : Hm... ?
Taehyung : Je t'aime.Je le vis redresser sa tête et rougir avant de la détourner.
Taehyung : Eeeeh... Je veux voir ton visage !
Jimin : N... Non...
Taehyung : Jimin. Je t'aime plus.D'un seul coup, il tourna son visage vers moi, les larmes aux yeux, apeuré.
Jimin : N... N-Non ! Pardon ! Pardon Taehyung ! Je... J-Je te regarde ! Regarde ! S'il te plaît ! Pardon !
J'entendais ses sanglots. Je me mis alors à sourire et l'embrassa.
Taehyung : Arrête de te cacher quand tu rougis. J'aime bien te regarder.
Jimin : Tu... Tu m'aimes encore... ?
Taehyung : Je ne cesserais jamais de t'aimer, Jimin.Je posa mes lèvres sur les siennes, et il se laissa faire. Je l'attrape ensuite par la taille, et je le fis basculer dans l'herbe avant de me mettre à califourchon sur lui.
Je l'embrassa alors fougueusement, collant mon corps au sien. Ses petites mains se posèrent sur mon torse et le caressa, avant d'entourer mon cou de ses bras.
Je colla ensuite mon front au sien.Taehyung : Si tu savais combien je t'aime à en crever, Jimin...
Il posa son petit doigt sur mes lèvres.
Jimin : Je sais... M-Mais... Ne parle pas de mourir... S'il te plaît...
Je le regardais. Je sais... Même si on est guéri, il a toujours cette peur.
Moi aussi au fond... Mon cancer peut se redéclencher, tout comme son cœur peut de nouveau lâcher...
Il y a toujours un risque.Mais là, on va bien... Tous les deux.
Je lui sourit et sortit ma langue pour venir lécher le bout de son doigt.
Je le vis alors écarquiller les yeux avant que ses joues ne virent au rouge vif.Étant d'humeur joueuse et taquine, je me mit à le mordiller tout en le regardant d'un regard brûlant et profond.
J'avais envie de le provoquer et de créer une petite flamme en lui.Je vis ses yeux briller de plus en plus, et je sentais sa respiration chaude et rapide entre ses lèvres entrouvertes.
Ça marche...
Je souris et vins déposer des baisers dans son cou. Je sentis alors quelque chose contre mon bassin.
Taehyung : Hm... Jimin ?
Jimin : Q... Q... Q-Qu-Quoi... ?
Taehyung : T'aurais pas un petit soucis en bas... ? Est-ce que de simples baiser viennent à te faire réagir... ?
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
Fiksi PenggemarJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...