Je me réveilla doucement, dans le brouillard.
Je sentis un bras me serrer ainsi qu'un léger gémissement.
Je tourna mon visage et vis Taehyung, endormi.Son corps était très chaud. C'est là que je remarquais que nous étions nus...
Hier on l'a fait...
Je l'ai fais avec lui...J'ai du mal à croire que c'est vrai...
Je suis heureux...
Je l'ai fais avec la personne qui compte le plus à mes yeux...
Je devrais lui dire que je l'aime... Mais j'ai peur...
Il me l'a dit tellement de fois hier... Tellement...
J'aurais pu lui dire aussi...Mais je sais pas... Je ne me sens pas assez bien pour lui dire ces mots...
Mon cœur hurlait ces mots pour lui, mais ma gorge se bloquait...
Je ne pouvais as lui dire... Si je lui disais, je sais qu'on se mettait ensemble. Mais si on est ensemble... Jungkook lui fera du mal...
A lui et à moi.Je me fiche de ce qu'il peut me faire. Mais j'ai peur pour Taehyung...
Il est si mal en ce moment. Si Jungkook s'en prend à lui, il risque le pire...
Je caressais sa joue tendrement. Je regardais ce visage parfait.
Il est une perfection.Trop parfait pour moi. Et c'est pourtant à moi qu'il a dit ces mots si forts.
Je passa le bout de mon pouce sur ses lèvres et les effleura.
Il ouvrit alors doucement ses yeux.
La première chose qu'il fit, c'est m'offrir un sourire. Un magnifique sourire qui chauffa tout mon corps entier jusqu'à mon cœur.Taehyung : Salut trésor...
Je me mis à rougir à ce nom. Surtout après ce qu'on vient de faire...
Taehyung : Tu... Vas bosser ce soir ?
Jimin : O-Oui...
Taehyung : Tard... ?Je hocha doucement la tête.
Il soupira.Taehyung : Tu travailles trop...
Jimin : Je suis obligé...
Taehyung : Tu ne travaillais pas autant avant... Maintenant c'est beaucoup trop, Jimin... Tu tiens à peine debout, tu es fatigué...
Jimin : Tu l'es tout autant. Toi aussi tu te fatigues. Alors que tu restes à la maison.
Taehyung : Ji...
Jimin : Moi je fatigue parce que je travailles sans m'arrêter ! M-Mais toi tu fatigues alors que tu restes là ! C'est pas normal, Tae... Ta fatigue n'est pas normale.. J'ai peur... Pourquoi j'ai l'impression q-que tu... Que tu es en train de mourir... ?Je vis ses yeux s'agrandir et s'humidifier.
Il me tira alors d'un seul coup contre lui alors que mes pleurs sortirent.Taehyung : R... Reste avec moi aujourd'hui...
Jimin : Je ne peux pas...
Taehyung : Jimin...
Jimin : J'aimerais mais je ne peux pas... Pardon...Je me mordis la lèvre et me leva.
Je pris mes affaires et alla prendre une douche.J'étais pensif... Mes mouvements étaient lents...
Cette nuit m'a comblé de bonheur.
Mais je suis fatigué... Je sen mes muscles et mes forces qui ne sont pas présents en moi.
Est-ce que je vais tenir ce soir ?
Chaque jours je tiens de moins en moins...
Une fois douché, je revins dans la chambre.
Il semblait s'être endormi de nouveau.
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
Fiksi PenggemarJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...