Ça fait déjà deux semaines que je suis sortit de l'hôpital.
Je suis avec le garçon aux cheveux de menthe. Les autres garçons viennent me voir aussi. Ils disent que ce sont mes amis...
Et... Étrangement je les crois. Je ne peux même pas en douter. Ils sont tellement gentils avec moi...
Mais... Je n'ai pas revenu celui aux cheveux argentés... Je suis triste. Je ne le vois plus, et je me sens... Vide. Comme incomplet...
Je ne l'ai vu que peu de temps, pourtant j'ai cette impression qu'on est proches.
Très proches, même...Et j'ai mon cœur qui se chauffe et qui se serre rien qu'à penser à lui...
Jimin : ... Yoongi... ?
Il était assit dans le canapé, pensif. Il leva son visage vers moi en entendant son nom.
Yoongi : Oui ?
Jimin : Je... Est-ce que je peux retourner au lycée demain ?
Yoongi : Je ne sais pas, Chim... Tu te sens prêt ?
Jimin : Je veux pas rester encore enfermé... Je suis tout seul...
Yoongi : Je comprend... Je pense que oui, mais tu resteras avec nous. Tout le temps. Tu ne restes jamais seul, d'accord ?
Jimin : D'accord...Il me sourit. Je viens alors m'assoir sur ses genoux pour lui faire un câlin. Il me serra dans ses bras et je me suis endormi.
-
Le lendemain, je fus réveillé par une douce petite secousse.
Yoongi : Jimin... Su tu veux aller au lycée, il faut que tu te lèves...
J'ouvris mes yeux et vis Yoongi, en train de me sourire doucement.
Il m'aide à me lever et on alla déjeuner. Je suis ensuite partit m'habiller.Et enfin, je suis partis au lycée avec lui.
Durant toute la journée, il est resté avec moi. Quand il partait, les autres me surveillaient.
Je me demande bien pourquoi... Est-ce que je suis un garçon dangereux et délinquant ?
Je suis totalement perdu sur qui je suis.
Jin : Jimin ! Ouvre tes babines !
Je fis ce qu'il me dit, et il y mit un bout de viande. Je cligna alors des yeux tout en le regardant.
Jin : Faut que tu manges.
J'avale le morceau mais je baissa la tête.
Jimin : Je sais mais... Je... Je me sens pas bien...
Namjoon : Qu'est-ce que tu as ?
Jimin : Je me sens... Vide... Pas heureux... J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose avec moi.
Hoseok : Ah... Hmm... T'en fais pas. Dans pas longtemps ça va aller mieux ! ^^
Jimin : Qu'est-ce qui te fais penser ça... ?
Hoseok : Je le sais, c'est tout !Il me fit un grand sourire.
J'ai confiance en eux, alors je me laisse convaincre.Le reste de la journée est passée calmement. Je suis resté tout le temps avec eux.
Mais je me sentais vraiment vide...
Puis mal à l'aise aussi. Je voyais un garçon brun me regarder étrangement de loin.
Je le connaissais ? Pourquoi il me regarde comme ça ? On dirait que son regard cherche à me tuer...
Alors je détournais la tête.
-
Les jours passaient et passaient... Je ressens toujours ce vide...
Taehyung...
Ça fait deux mois. Ma mémoire m'est revenue peu à peu, tout doucement. J'ai encore des choses floues, évidemment.
Mais je me suis souvenu de Jungkook. De sa méchanceté. De ses actes...
J'ai remercié Yoongi d'avoir coupé avec mon travail. Et mon appart... Tant pis. Je suis en retard sur le loyer et je risque d'être expulsé...
Je vais être dans la cata, mais tant pis...
Jin : PARK CHIMCHIM !!!
Je sursauta et me tourna vers lui.
On était tous chez Yoongi, dans le jardin. Et moi, assit sur les marches, pensif...Jimin : Quoi ?
Jin : Arrête de déprimer !
Jimin : Désolé...
Namjoon : Eh bonhomme... Ça va aller, ne t'en fais pas.
Jimin : Je ne sais même pas si il va bien...
Jin : Ben... Peut-être que tu devrais lui demander par toi-même...
Jimin : Hein ?Je vis Jin regarder vers le portail ainsi que les autres. Alors je tourna mes yeux vers lui aussi.
Et... Je le vis.
Taehyung était là... Avec un gros sac... Juste derrière le portail.
Taehyung : Salut...
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
FanfictionJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...