Je portais Jimin sur mon sur mon dos. Je ne voulais pas qu'il s'épuise.
Depuis l'appel il n'arrête pas de pleurer en s'excusant. Pendant le trajet du bus aussi.Il se vide de larmes et il s'épuise encore aussi... Il ne faut pas...
J'arrive enfin à l'hôpital.
Je demande sa chambre, et on me la donne.Je monte alors l'escalier. Je suis crevé et essoufflé mais je finis par atteindre l'étage.
Cet hôpital... Cette odeur...
Je sens Jimin trembler en pleurant encore plus et en se crispant.
Il a ressentit lui aussi.
Cette sensation d'il y a des mois...
Ou nous étions ici...
Taehyung : Ça va aller, trésor... Ça va aller...
Je l'entendis couiner comme pour me répondre avec faiblesse dans ses pleurs.
Je me dirigea vers la chambre et toqua. J'entendais sa voix et j'ouvris la porte.Taehyung : Yoon...
Yoongi : Salut...Il me sourit.
Il était allongé dans le lit, avec un pansement à l'arcade et son bras gauche dans le plâtre.Il y avait aussi tout le reste du groupe autour de lui.
Taehyung : Jimin... Il va bien...
Il releva doucement ses yeux en larmes.
Jimin : Yoo... Y-Yoongi...
J'approche du lit et le déposa dessus. Il se colla alors à lui pour pleurer. Yoongi l'entourage alors de son seul bras disponible.
Jin : Jimin... Mais comment tu... Tu es venu la... ?
Taehyung : Un coup de téléphone apparemment... Vous, qu'est-ce que vous faites ici ?
Hoseok : C'est Yoon qui nous a prévenu quand il a été mît dans la chambre ! Il nous a envoyé un message en nous disant qu'il était là !
Jimin : P-Pourquoi moi j'en ai pas eu... ?
Yoongi : Je... Je ne voulais pas que tu revienne dans ce bâtiment pour moi. Pour que tu t'y sente mal. Ni toi, ni Tae... Et que vos souvenir ici reviennent vous faire du mal.
Jimin : Mais Yoongi ! Tu... Tu es hospitalisé alors je prend sur moi !Yoongi lui sourit et lui caressa la tête.
Taehyung : Qu'est-ce qui s'est passé... ?
Yoongi : Bah... Je m'étais levé plus tôt car je voulais passer dans un magasin musical. Alors je suis sortit plus tôt de chez moi, mais d'u coup j'ai été poussé sur la route et y'a une voiture qui m'a percutée.
Jimin: ...
Taehyung : Merde...
Yoongi : Mais ça va... Elle venait à peine de sortir de son stationnement. C'est pas comme si elle roulait à fond sur la route à ce moment... Mon bras a prit tout. Je suis juste fracturé...
Jimin : Pardon... Pardon Yoongi, pardon...
Yoongi : Du calme, Chim... C'est pas toi...Il pleurait beaucoup...
Namjoon : Au moins tu t'en tiré avec des blessures moins grave que ça aurait dû être...
Yoongi : Ouais. Mais je vais buter cet enculé qui m'a poussé si je le retrouve.
Jimin : ...
Jin : Tu l'as pas vu ?
Yoongi : Non, ça s'est passé trop vite. J'ai été poussé et direct là voiture m'a touché. Puis avec cette force, c'est pas une fille. Enfin, je pense pas.
Jimin : ...
Jin : Jimin ?! Eh !!J'étais en train de réfléchir et je le regarda.
Il était en train de trembler très fort et il respira bruyamment. Il s'étouffait dans ses sanglots.Taehyung : Jimin !
Il essayait de parler mais aucun son a part des gémissements.
Jin : Il est brûlant !!
Taehyung : Jimin...Je posa ma main sur son front. Il était effectivement bouillant.
Il était en train de faire une crise...Je le retira alors du lit et alla le déposer doucement sur le fauteuil à côté et fouilla dans la poche de sa veste avant de sortir ses médicament.
Taehyung : Jimin, ouvre la bouche !
Il l'ouvrit faiblement et j'y glissa le cachet.
J'avais peur qu'il s'étouffe avec, alors Jin me rendis un verre d'eau que je lui fit prendre en faisant attention.Je le positionna correctement pour qu'il puisse respirer mieux et il se calma un peu. Bien qu'il soit toujours brûlant.
Je serrais une de ses mains dans la mienne et pressa son corps contre mon torse de l'autre.Il répétait faiblement comme il pouvait des excuses en boucle. Comme si il se sentait coupable.
J'avais mal au cœur de le voir comme ça...
Il se calma encore un peu.
Après de longues minutes, il s'était stoppé. Il avait juste des petits hoquets, et quelques larmes qui perlaient, mais la crise était finie...
Je lui embrassa alors le front.
Taehyung : Tout doux Jimin... Calme... Ça va...
Il enfouit son visage contre mon torse. Je sourit doucement et caressa ses cheveux.
Taehyung : Je vais aller te chercher un jus de fruit à la cafétéria. Ok ?
Il hocha doucement la tête.
Je lui caressa la joue, et je me décolla.
Jin vint prend la relève à ses côté tandis que je suis sortit de la chambre.
Je descendit au réa de chaussé et j'allais prendre un jus avant de remonter. Dans les escaliers, j'étais pensif.Pourquoi Jimin s'excusait ?
Avant qu'on aille à l'hôpital, il m'a dit « c'est de ma faute ». Pourquoi il se tient responsable de l'accident ?
Il était avec moi tout le temps...Y a un truc pas clair...
A moins que ce soit sa fatigue qui le fasse dérailler un peu...Je soupira et arriva à l'étage.
Je marchais dans les couloir.Médecin : Kim Taehyung ?
Je reconnaissais cette voix...
Mon médecin. Celui qui m'a géré lors de ma longue hospitalisation. Et qui me suit toujours...
Je souris et alla vers lui avant de lui serrer la main.
Taehyung : Bonjour, comment allez-vous ?
Médecin : Je vais bien, merci... Est-ce que je peux vous voir un instant ?
Taehyung : Oui...Je le suivit.
Je pense savoir pourquoi.
Y'a quelque jours, j'ai fais dés tests pour voir comment se déroulait mon corps. Car même si je suis sortit de l'hôpital, il faut surveiller comment je vais.
Jimin est pareil.On doit faire des points réguliers pour voir si tout va bien...
On arriva donc à une salle avec des dossiers. Il sortit le mien qui était pas mal gros.
Médecin : J'ai les dernier résultats de vos analyses...
Taehyung : Ah... Oui, j'avais fais un test y'a... Plusieurs jours.
Médecin : ...Je vis à son visage une lueur étrange.
Je devine directement.
Taehyung : Elles ne sont pas bonnes... C'est ça... ?
Médecin : Non... Vos résultats sont de nouveaux aggravés... Votre... Votre santé rechute gravement.
Taehyung : ...Fin PDV Taehyung
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
Fiksi PenggemarJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...