Chapitre 💎 10

1.1K 81 24
                                    

« ... Min... !!! »

...

« J... !!! »

...

« J... M... In... !!! »

J'entends mon nom je crois...

« JIMIN !!! »

J'ouvre doucement mes yeux, et je gémis.

Je vis alors le visage de Taehyung en larmes trempé, penché au-dessus de moi.
Ses mains tiennent mon visage.
Mais son visage à lui est en larmes, trempé, ses yeux son rouges et en larmes.
Son visage a une expression apeurée et inquiète.

Jimin : T... Tae... ?
Taehyung : Jimin !!

Il me serra fort dans ses bras avant d'exploser en larmes.
Il tremblait de tout son corps tout en me serrant. Il criait en pleurant.

Ma vue était encore brouillée. Mais je reconnu le salon de Taehyung.
J'étais allongé dans le canapé...

Jimin : Tae... Q... Q-Qu'est-ce qui se passe... ?
Taehyung : Tu... T-Tu es tombé !! Je... J'ai du te faire un massage cardiaque... ! T-Tu ne respirais plus !! J'ai eu peur !! J'ai cru que... Q-Que tu allais mourir !!
Jimin : ...
Taehyung : J'attendais depuis plus d'une heure devant ton club car tu finissais dans peu de temps... E-Et je t'ai vu courir... Je... Je t'ai couru après mais tu t'es effondré d'un coup... Tu t'es repris après le massage et je t'ai emmené ici... !! Ça fais une heure que je répète ton nom en boucle pour que tu te réveilles !! J... J'ai eu tellement peur... Jimin, ne me refais plus ça !! Tu entends ?!

Tae... Il tremble... Il a eu peur... Je le ressens...

Je posa une main sur sa joue.

Jimin : Je vais bien...
Taehyung : Non !! Jimin, tu es fragile encore ! Même si tu as été opéré et que cette fois, ça tient, tu restes fragile !! Tu as courut vite !! Si... S-Si je n'étais pas là à t'attendre, tu serais mort !!
Jimin : P... P-Pardon, je... Je ne voulais pas... Te faire peur...

Une larme perla. D'autres larmes coulèrent de ses yeux sombres. Mais il posa son front sur le mien.

Taehyung : Tu es vivant... Tu es vivant.. . Je t'ai vu à tant... J'étais là... Je t'ai sauvé... Je m'en serais tellement voulu... Je... J'ai eu peur...
Jimin : Pardon, Tae...

Il me serra fort dans ses bras.
On resta enlacé comme ça de longs moment.

Je m'en veux... Je l'ai cru mort, mais il est vivant. je ne dois pas partir non plus. Je n'en ai plus l'utilité...

Taehyung : Tu vas manger un peu, d'accord... ?
Jimin : J'ai pas faim...
Taehyung : Jimin, tu dois manger. Tu... Pendant des mois tu t'es a peine nourrit. Alors je veux que tu manges...
Jimin : ...

J'ai pas faim...
Ce qui s'est passé tout à l'heure m'effraie. Ça me coupe l'appétit...
Est-ce que je devrais en parler à têtu g pour me soulager... ?

Me soulager moi... Mais l'inquiéter lui...

Non... Non, il va s' quitter et s'énerver. Je ne veux pas...
Je dois garder ça pour moi. Même si ce n'est pas la solution. Je préfère ne pas le rendre inquiet...

Taehyung : Jimin... Quelque chose ne va pas... ?
Jimin : Hm... ?
Taehyung : Tu sembles ailleurs et tes yeux ont l'air tristes et vagues...

𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant