Chapitre 💎 20

1K 75 8
                                    

Je me leva et m'avança vers lui. Je posa mes doigts à travers les barreaux. Et ses doigts vinrent rejoindre les miens. Dès son contact, un frisson brûlant et agréable me prit le corps.

Jimin : Tae...
Taehyung : Tu te souviens de moi... ?
Jimin : Oui... Oui, bien sûr. Tout m'est revenu... J'ai encore deux trois choses un peu vagues, mais tout m'est revenu... Et toi aussi...

Il me sourit. Je lui ouvrit alors le portail et il posa son sac au sol avant que les groupe n'accourt vers lui et l'enlacent.

Hoseok : Taeeeee !! Wouhouuuuuuuh !!
Taehyung : Hey !
Jin : Comment tu vas ?
Taehyung : Ça va...
Yoongi : Viens !

Ils le tirèrent par Le Bras et ils allèrent s'installer à la table extérieur tandis que Yoongi arriva avec plein de boissons.

Moi je m'assoit à l'écart.
Je n'osais pas m'approcher. Je ne voulais pas le fatiguer et... En deux mois, es sentiments ont peut-être changés ? Il ne m'aime sûrement plus...

Ils se mirent à parler. Taehyung expliqua alors ses deux mois passés dans le centre. Les soins et les traitements qu'il a eu...

Ça n'était pas différent de la dernière fois. Mais il en était tout aussi épuisé.
C'est lourd pour lui... Et je le comprend...

Je le voyais par moments me jeter des coups d'œil. Mais je détournais la tête.

Je finis par quitter mon emplacement pour rentrer.

Jin : Jimin ? Tu vas où ?
Jimin : Je... Je me sens pas très bien... Je vais juste me reposer un peu...

J'entra et monta pour aller dans la chambre d'amis. Je m'allonge sur le lit et je lâcha un long souffle, avant de me mettre à pleurer.

Il est revenu... Il est vraiment revenu...

Toute l'angoisse que j'avais partais.
Tout re vide que j'avais de replissait.

J'étais soulagé...

Je continuais de laisser couler mes larmes. Joie et soulagement se mélangeant.

Puis une main se posa sur mon dos.

Je la reconnaissais.

Tae...

Je renifla plusieurs fois et me tourna doucement ver lui.

Je le vis alors sourit tristement.

Taehyung : Je pensais pas que tu allais être aussi triste de me revoir...

Sa voix...
Ses yeux...
Sa main...

Jimin : Je... Je ne suis pas triste... Au contraire, je suis heureux... T'es revenue et... E-Et t'es la... T'es la...

Je n'arrêtais as d'essuyer es larmes mais elles coulaient encore et encore.
Je sentis alors ses bras m'entourer et me serrer contre lui. Son torse contre le mien.
Je sentais son virus frapper fort dans sa cage thoracique ainsi que le mien.
Ils battaient ensemble très fortement.

Il porta ensuite ses mains sur mes joues et me les caressa.

Taehyung : On va rentrer...
Jimin : Je ne peux pas... Je... J'ai plus de travail et mon apparat va m'être fermé...
Taehyung : Alors viens habiter chez moi.
Jimin : Chez toi ? Non ! Tu...
Taehyung : Tu sais que mes parents ne sont jamais là. Et puis pour toutes les fois où je squattais chez toi... En plus ça nous permettra de veiller l'un sur l'autre tout le temps...
Jimin : D'accord...

Je souris et il me serra de nouveau.

Yoongi : Eh ! Merci d'éviter de faire des bébés ici !

𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant