Il est 12h.
J'étais dans la cuisine avec un tasse de café. Un policier parlait légèrement avec moi.Ils sont deux. Mais les deux face à Jimin, il stressait et angoissait, alors l'un d'eux est venu avec moi.
Jimin était assit sur le canapé avec le policier assit sur le fauteuil d'à côté.
On les regardait. Je pouvais sentir son stress et son angoisse d'ici.Mais il faisait au mieux pour parler. Je lui ai expliqué qu'il n'avait rien à craindre. Alors je comptais sur lui pour tout dévoiler sans rien cacher...
Policier : Votre ami a vraiment l'air fragile...
Taehyung : Oui... On a pas une belle santé... Et avec ce qui lui est arrivé, tout ça... Ça l'a encore plus affecté...
Policier : On fera notre devoir, ne vous en faites pas.
Taehyung : Merci...Je lui sourit sincèrement et il me le rendit.
Après de nombreuses minutes, le policier qui était avec Jimin nous fit signe.
Je posa ma tasse et on alla le rejoindre.Policier 1 : Bon... J'ai tout ce qu'il me faut. On va aller voir aussi le service d'hôpital pour avoir la vidéo de surveillance et on va aller récupérer aussi les vidéos du club pour appuyer les preuves... On vous tiendra au courant.
Taehyung : Merci...Ils s'en allèrent. Une fois partit, Jimin inspira et éclata en larmes en hurlant.
Je me précipita alors sur lui et le prit dans mes bras.Taehyung : Jimin, calme-toi...
Jimin : C... Ça va être le chaos !! Ils... Ils vont se venger !!! Ça va partir... Ça va partir loin !!! On va mourrir tous les deux !!! I-Ils vont nous tuer !!!Il était totalement effrayé. Je me mis alors à le serrer plus.
Taehyung : Mais non... Ils ont été embarqués. Je te l'ai dis tout à l'heure... C'est fini... Avec les vidéos, ils auront les preuves qu'ils ont abusé de toi. Et surtout de l'acte de Jungkook... Son père ne va peut-être pas avoir grand chose, mais Jungkook va en avoir beaucoup...
Jimin : T'es... T'es sur... Qu'on ne risque rien... ?
Taehyung : Tien du tout. Promis...Je posa mes lèvres sur les siennes et je lui sourit.
Il se blottit alors contre mon torse et le lui caressa les cheveux.
Jimin : Je... Je t'aime, Tae...
Taehyung : Moi aussi trésor...Il leva son visage vers moi, les joues rouges, mais heureux. Je colla le bout de mon nez contre le sien et il me sourit.
Le reste de la journée passa.
Jimin est resté près de moi. Malgré que je lui ai expliqué qu'il n'y avait aucun danger, il restait tout de même inquiet, ça se comprenait...
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
Hayran KurguJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...