Les mois ont passés.
Une nouvelle année scolaire commence.
J'ai maintenant 17 ans depuis à peine deux jours.
Mon cœur tient. Mais je suis encore très fragile. Je dois faire attention à mes émotions. Elles ne doivent pas être trop fortes aux risques que je fasse une crise. J'ai un traitement e prendre quand elles se font.Mais les mois ont beau être passés, je n'ai jamais oublié Taehyung.
Jamais...Je pleurais moins.
Mais juste chaque soirs mes larmes coulaient en pensant à lui.
Je ne pourrais jamais l'oublier.
Jamais.
Je me lève et je me prépare.
J'avais peur de cette année.Est-ce que je vais être avec des gens bien ?
Ils vont être méchants ?Je me posais plein de questions...
Notamment sur Jungkook...
Depuis ma sortie d'hôpital il ne m'a pas adressé la parole ni un regard.
Je m'y suis habitué, même si ça me faisait mal...Mais quand je souffrais, je me rappelais le doux visage souriant de Taehyung.
Et puis, depuis ma sortie, je me suis repris.
J'ai repris du poids. Mon corps est mieux. J'en suis fier.Je ne suis pas là perfection, mais je le préfère maintenant que quand j'en étais hospitalisé. J'avais perdu tellement de poids et de forces.
Maintenant je ne suis pas gros. Juste dans la normale.
J'aurais aimé qu'il voit ça... Qu'il voit que je m'étais reprit en main...
J'aurais tellement aimé le connaître avant l'hôpital. Mais dans un sens, non.
Si je l'avais connu avant, je savais qu'on aurait débuté une grande amitié. Et que quand je l'aurais perdu, j'aurais souffert très fort. Plus encore.
La, je ne le connaissais que depuis quelques semaines. Mais ces quelques semaines ont suffit pour qu'on s'attache fort l'un à l'autre... Très fort...
C'était plus qu'un ami.
Il m'était devenu vital.
Je veux qu'il soit près de moi...
J'aimerais tellement...
Je laisse perler une larme devant mon miroir.
Je prend ensuite une photo accrochée au mur...Une photo de nous a l'hôpital.
Son sourire me manque tellement...
Je la repose et je finis de me préférer.
Je recoiffe vite mes cheveux châtain et je pris mon sac.
Je suis ensuite sortit de mon appartement avant de me rendre au lycée y rejoindre mes amis.
Hoseok : Chiiiiiim ! ❤️
Il me sauta au cou. Je lâcha un rire et je me mis à l'enlacer.
Jimin : Salut...
Jin : Tu es beauuuuu !
Jimin : On ne s'est juste pas vu pendant un mois...
Yoongi : J'vais niquer les gens a ton taff.Je me mis à rire.
Je n'ai eu que peu de vacances avec mon petit boulot de serveur. Mais bon... Il faut bien que je paye le loyer...
Même si ce travail est le seul qui paye assez, je m'y sens mal...
Je suis serveur dans un club...
.... Qui appartient au père de Jungkook. J'ai accepté directement le poste avant que je sache qui était le patron.Mais c'était fait...
Namjoon : Tu es fatigué...
Jimin : Oui. J'ai fini tard hier...
Jin : Chim... Vu que la rentrée était aujourd'hui, tu aurais pu demander à finir tôt ou même ne pas travailler...
Jimin : Non. Je dois payer l'appartement... Et ça me fait penser à autre chose...
Yoongi : Tu pensée encore à lui... ?Je hocha la tête.
Travailler m'occupe, et je cesse de penser à Taehyung... Je dois m'occuper. M'occuper pour ne pas y penser.
J'ai... Déjà penser à me tuer pour le rejoindre.
J'ai déjà essayé... Mais... Je n'ai jamais eu le courage. Je m'arrêtais toujours avant, en me disant qu'il m'avait soutenu pour que je vive et que je ne devais pas gâcher ça.
Et qu'il était fier que je vive.Il me haïrait si j'avais réussi...
Si c'est pour le retrouver et qu'il me haïsse, je préférerais ne rien faire.
Je sentis la main de Jin essuyer une larme.
Jin : Jimin, arrête...
Jimin : Pardon...Il me serra dans ses bras.
C'est tellement dur...
Je le serra à mon tour, et on alla au tableau des classes.
Je regardais chaque nom de chaque classe dans un espoir d'y voir son nom.
Mais rien...
J'aurais aimé...
Je soupira et je suis partis avec les autres dans un coin de la cour.
Ils parlaient.
Ils parlaient.
Ils parlaient.Moi je restais assis sans rien dire.
Silencieux.Yoongi : Chim, sourit !
Jimin : ...
Yoongi : Si tu souris pas, je te viole.
Jimin : Fais ce que tu veux, je m'en fiche...
Yoongi : Jimin...Il me tira contre lui et me serra. Je soupira et je me laissa faire. J'enfouis mon visage contre lui. Et je laissa perler une larme.
Il me caressa le dos et les cheveux doucement. Je soupirais.
Jin : Jimin... J'aime pas dire ça, mais... Tu devrais essayer de penser à autre chose...
Jimin : Je peux pas...
Jin : Essaye. Tu... Tu te détruis. A toujours penser à lui, tu te fais du mal...
Jimin : J'y peux rien... Jin, je... Depuis que je l'ai vu, je me suis attaché et... Et je... J'ai comme cette impression que je ne peux pas continuer sans lui... Il me manque...Yoongi me serra encore plus contre lui.
Je pleurais sans m'arrêter.Je veux le voir !!
Au bout d'un moment, je me calma. La sonnerie retentit et on alla à nos classes respectives.
Je m'assoie donc à une place éloignée de tout le monde.
Je pensais être tranquille.
Mais non.
Jungkook : Jimin... Eh bah. Coucou.
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
FanficJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...