PDV Taehyung
Il est 9h.
Je suis dans le couloir.
Je pleure... Je pleure toutes les larmes de mon corps...
Jimin...
Il est en réanimation depuis cette nuit...
Il y a passé la nuit...
Je voulais passer le voir ce matin et on m'a expliqué que... Que son cœur s'était de nouveau arrêté car son fil a été débranché...
Il ne savent pas comment...
Sûrement une mauvaise manipulation d'une infirmière..Les médecins ont encore agit de justesse...
Ils l'ont sauvé, mais il ne se réveille pas...
Il est dans le bloc depuis qu'ils ont agis.
Une infirmière m'a dit que ça sera bientôt fini.
J'ai peur putain... J'ai peur... J'ai peur...
Mes larmes coulent. J'angoisse...
Après encore de longues minutes interminables, les médecins sortirent.
C'était mon médecin qui a pris soin de lui ?!
Ça me rassure...Je me releva et il vint vers moi.
Taehyung : Pitié... Pitié, dites-moi qu'il va bien... Qu'il s'en est sortit...
Médecin : Oui, il s'en est sortit. Mais... Il ne va pas très bien, non... Son corps a encore chuté. Il est encore plus faible. Sachant qu'il était déjà faible, la, avec cet incident ça a empiré son cas...Mon cœur se serrait de peur.
Médecin : Il faut juste qu'il se reprenne. Il va devoir rester un peu plus longtemps avec des soins très surveillés.
Taehyung : D'accord. Est-ce que... Je peux rester avec lui tout le temps... ? Comme ça si quelque chose ne va pas, je le verrais..
Médecin : Bien sur... Au moindre soucis, tu me préviens. J'en profiterais aussi pour te parler à propos de... De toi.
Taehyung : A ce propos. C'est bon... Je ferais ce qui est bon pour moi.
Médecin : Tu devras sûrement retourner dans ce centre. Si on agit maintenant, tu pourra en ressortir sûrement d'ici un mois. Si tu agis plus tard, ce sera plus long...
Taehyung : J'irais quand Jimin sera de nouveau sur pieds. Je ne veux pas encore partir et ne plus être là à son réveil. Ça l'a détruit la dernière fois...
Médecin : Je comprend... Il se réveillera d'ici quelques temps... Mais on verra en fonction de son état pour sa sortie.
Taehyung : Merci...Il me sourit. Peu de temps après, Jimin fut remit dans sa chambre, et je l'y rejoint.
J'y resta la journée.
Le lendemain.
Le surlendemain...
Et le jour encore d'après...
Je restais à ses côtés tout le temps. Et... Il finit par se réveiller... Enfin...
Je perdais espoir, mais je vis ses cils papillonner.Taehyung : Jimin ? Mon dieu... Enfin...
Il se mit à grimacer et se redressa doucement.
Taehyung : Jimin... Putain... Je... J'ai eu peur !
Es larmes coulèrent. Des larmes de soulagement immense.
Mais je sentis qu'il ne me serra pas. Il restait juste droit et figé.
Alors je me recula et je le regarda.
Taehyung : Jimin ? Ça va ?
Il me regardait. C'est bizarre, il ne dit rien.
Il me regarde comme incompris.Taehyung : Jimin ?
Jimin : Comment tu connais mon nom ?J'ouvris grand les yeux, sans comprendre.
Taehyung : Quoi ? Euh.. Jimin, mais qu'est-ce que tu racontes ?
Jimin : T'es qui ?
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
Hayran KurguJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...