PDV Taehyung
Je me réveille doucement et sent un truc chaud contre mon corps.
Jimin...
Il est blottit de tout son petit corps contre le mien...
Je souris et caresse sa joue.
J'aime toucher cette partie de son visage... Il est tellement doux...
Je pose mes lèvres sur son front et je le sens gémir avant de bouger pour se blottir encore plus.
Il est si frêle...
Je le garde contre moi un long moment avant de doucement me retirer pour me lever.
Je vais en bas et lui prépare un bon déjeuner.Il faut qu'il mange...
Quand je pense qu'à cause de mon absence, il s'est laissé mourir de faim...
Ça me rend fou...Je me mis donc au travail, en me dépêchant et faisant au mieux.
Je veux le laisser dormir. Je n'ai même pas envie qu'il aille en cours, mais il ne va pas vouloir m'écouter...J'arrête tous mes mouvements en repensant à hier.
Je sais pas... Comment faire comprendre la peur... L'effroi et la panique que j'ai eu...
Il a failli mourir...
Devant mes yeux...
Quand je pense que si je ne l'avais pas attendu, je ne l'aurais jamais revu...Je passa le dos de ma main sous mes yeux qui coulaient, et je me remis au travail.
J'entends alors des petits pas arriver.
Jimin : Tae... ?
Je me tourna et vis Jimin, les cheveux en bataille, les yeux mis clos et se frottant l'œil avec son poing.
Mon cœur rata un battement à cette vie adorable.
Je sourit et alla le serrer dans mes bras avant de l'embrasser sur le front.Taehyung : Coucou trésor...
Il me fit un petit sourire, papillonnant de ses yeux.
Je le regarda et je posa mes lèvres sur les siennes.
Je le sentis se figer.Ça a du le réveiller !
Je me décolla de sa bouche mais le regarda avec tendresse avec un petit sourire.
Taehyung : Petit cadeau matinal...
Je vis ses joues virer au rouge vif.
Je souris encore plus et le relâcha pour retourner dans la cuisine.Une fois tout prêt, je posa tout sur la table et on déjeuna.
Je le regardais. Il mangeait tout doucement.
Mais son esprit semblait ailleurs...Alors j'apporte ma main à son front et le toucha avec le dos de celle-ci. Il se laissa faire mais m'interrogea du regard.
Taehyung : Tu n'as pas de fièvre. J'ai l'impression que quelque chose ne va vraiment pas...
Jimin : Fatigue...
Taehyung : Jimin, je te connais. Ne mets pas tout sur le dos de la fatigue...
Jimin : Je...À ce moment, son téléphone sonna. Il décrocha.
Je soupira et passa ma main sur mon visage. Mais tout à coup je sentis un silence et une ambiance lourde. Je leva alors mes yeux vers lui et le vis figé, droit, et pâle.Taehyung : Jimin... ?
Jimin : ...Je le vis bouger ses lèvres. Mais aucun son.
Ses yeux étaient grands ouverts. Je les vis s'humidifier avant que deux larmes ne coulent.Taehyung : Jimin ? Qu'est-ce qui se passe ?!
Jimin : ... J... Y-Y... Y...
Taehyung : Quoi ?J'entendais un rire dans le téléphone. Je le lui prit alors d'un coup et le porta a mon oreille.
Taehyung : Eh ! Vous êtes qui ?! Pourquoi vous riez, qu'est-ce que vous lui avez dit ?!
Il raccrocha.
Connard...
Je posa le téléphone et me mit face à Jimin, posant mes deux mains sur ses épaules.
Taehyung : Jimin ! Regarde-moi... Qu'est-ce qui se passe ? C'était qui ?
Jimin : ... Je... J'ai pas... V... V-Voulu... Je... Moi... Ma... M-Ma F... Faute...
Taehyung : Quoi ? De quoi tu parles ?! Qu'est-ce qui est de ta faute ?!
Jimin : Y... Y- Yoongi est... À l-l'hôpital...
Taehyung : ...
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
FanfictionJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...