Chapitre 💎 18

908 67 9
                                    

Là je me figea d'un coup pris d'un gros coup glacial.

Cette... Question... C'est...
Non... C'est pas ce que je crois... ?

Taehyung : Jimin, c'est... C'est moi, Tae. Taehyung...

Je posa ma main contre sa paume.

Taehyung : Tu... T-Tu me... Tu ne sais pas... Qui je suis... ?
Jimin : Non. Je te connais ?

Mon cœur se serrait.

C'est pas... C'est pas possible... Non...

Taehyung : J-Jimin... Jimin !! N-Non !! Tu ne peux pas, je... Non...

Je le serra dans mes bras en pleurant.

Non... Pitié, pas ça... Pas ça...

Je le relâcha et je suis partit chercher le médecin.
Il partit directement le prendre en soin tandis que je restais dans le couloir.
Je parlais avec les autres par téléphone.

Non, c'est pas possible... C'est juste parce qu'il vient de se réveiller d'un long moment. Il faut juste que sa tête se reprenne.

Je continuais de parler avec eux. Je leur confiait mon angoisse.

Ils sont au courant de ce qui lui est arrivé. Je ne pouvais pas leur cacher...

Mais ils ne voulaient pas venir pour ne pas le déranger avec eux tous. Alors ils me confièrent la mission de rester à en prendre soin.

Ils passeront ce midi.

Après de longues minutes, le médecin sortit enfin.

Médecin : Ça va... Il s'est reprit. Il est encore très fatigué mais son état s'est assez bien stabilisé. On a pu le débrancher. Par contre... Il semblerait que sa mémoire ait été touchée...

Alors je ne rêvais pas... Il ne se souvient vraiment plus de moi...

Médecin : Ces deux arrêts de cœur en si peu de temps ont dû provoquer un choc corporel assez violent qui a touché le cerveau. Ce ne sera que temporaire je pense. Mais... Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Peut-être juste deux jours, comme deux semaine ou deux mois, ou alors cinq ans...
Taehyung : Je... Je vois.
Médecin : Taehyung, il te connaît depuis un moment déjà. Vous avez surmonté des épreuves ensembles. Même si il ne se souvient pas de toi maintenant, cela lui reviendra. Il ne pourra pas t'oublier définitivement...

Je lui souris et le remercia.
Et je revins dans la chambre. Jimin était assit en tailleur sur son lit, et fixait ses petites mains.
Quand il me vit, il se cacha sous le drap blanc.

Jimin : M-Me fais pas de mal...
Taehyung : Je ne te ferais jamais de mal, Jimin...
Jimin : Promis ?
Taehyung : Oui...

Il retira le drap et se remit en tailleur. Il me regarda et pencha sa tête sur le côté.

Ok... Sans sa mémoire, il est deux fois plus craquant.

Jimin : Dis... T'es mon frère ? Mon cousin ?
Taehyung : Non je...

Je suis celui qui t'aime. Celui qui s'est lié corps et âme avec toi...

Taehyung : Je suis juste un... Un simple ami...

Il valait mieux que j'aille au centre pendant qu'il ne me connaît pas... Ça évitera une séparation douloureuse si notre relation revient aussi forte.

Je vais en parler tout à l'heure...

Jimin : J'ai toujours eu un corps si petit ? J'ai l'impression d'être une crevette à côté de toi...

Je me mis à sourire. Il a peut-être perdu la mémoire, mais son complexe de son corps est toujours là.

Taehyung : Tu es parfait comme tu es.

Je le vis rougir et baisser la tête.

Jimin : Je sais pas pourquoi mais... Je me sens bien.
Taehyung : Hm ?
Jimin : J'avais froid... Quand le médecin me parlais j'avais aussi froid. Et... T'es entré dans la pièce et d'un coup ça m'a réchauffé. Tu as réchauffé la pièce...

Jimin...

Sa mémoire est partie mais ses sentiments sont restés... Ça me rend heureux..

Taehyung : Jimin, tu as perdu la mémoire. Ce ne sera que temporaire. Mais... Tu me connais très bien.
Jimin : Ah ?
Taehyung : Oui...

Je me mis à lui parler. Je lui parla du groupe. Mais je tente de parler peur de moi.
Je dois en dire le moins possible. Si je parle de moi, cela pourrait raviver des souvenirs et... Je ne veux pas que notre séparation soit dure...

Je veux être transféré au centre ce week-end. Au plus vite, pour agir vite, être soigné vite et en ressortir vite.
C'est la meilleure solution...

Les heures passèrent. Il s'est endormi.
Je reçus un message de Namjoon disant qu'ils arrivaient. J'en ai profité pour les mettre au courant.
Et ils arrivèrent effectivement quelques minutes après.

Hoseok : Alors ?
Taehyung : Dodo...

Je caressais une mèche de ses cheveux d'une mains. Mon autre main était prise dans les deux siennes.

Jin : Eh bah...
Yoongi : Et sa tête ?
Taehyung : J'ai parlé un peu avec lui, sans forcer. Ça mettra un temps indéfini. On ira à son rythme...
Namjoon : C'est une bonne décision...
Jin : Et toi alors ? Du nouveau ?
Taehyung : Oui... Je... Je veux entrer au centre ce week-end.
Hoseok : Wow...
Taehyung : Je profite qu'il ne se souvienne pas de moi. Mais je reviendrais vite.

Je les vis me sourire. Ils restèrent un moment ici.
Mais moi je suis partit avant eux... Il va être emmené chez Yoongi tout le temps ou je serais absent. Il va arrêter son travail aussi.
C'est trop...

Fin PDV Taehyung

𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant