On est assit dans un coin du couloir, isolés de tout le monde. Seuls...
Mes larmes ne cessent de couler en cascade depuis déjà plus de dix minutes.
Sa main caresse mes cheveux et il me tire contre lui, et m'embrasse se le front.
Taehyung : Là...
Jimin : C'est un rêve... C'est un rêve, c'est pas possible...
Taehyung : Si...Je relève mon visage vers lui et regard le sien. Ses traits... Il est encore plus beau... Ses cheveux sont argentés. Ses yeux sont toujours les mêmes, mais son visage s'est embellit...
Jimin : T'es vraiment la... C'est v-vraiment toi... ?
Taehyung : Je suis là, devant toi...Il prit ma main et la posa sur sa joue.
C'est lui... Mon corps le sent...
Je me jette dans ses bras et je le serre fort.
Jimin : T... Tae ! Tae !! T... T-Tae... Tae !! Je... T-Tae...
Je pleurais sans m'arrêter. Il est là...
Ses bras se resserrent sur moi. Me faisant comprendre qu'il était bien là. Avec moi.
Jimin : J'ai cru que tu... Que tu étais mort... Que... J'ai cru que le cœur que j'avais était le tien... J'avais peur...
Taehyung : Ça aurait dû être le mien...
Jimin : Hein... ?Je me redressa doucement tout en restant contre lui.
Il me caressa la joue tendrement.Sa donne veut m'a manqué...
Taehyung : En réalité... Le cœur que tu as en toi aurait dû être le mien...
Jimin : L... Le tien... ?
Taehyung : Les jours ou j'ai été mît en fauteuil. J'allais mal... Très mal. Pour moi c'était fini. Je n'avais plus aucune chance... Alors... J'ai demandé au médecin qui s'occupe de toi de... De prendre mon cœur et de te le donner... Jais mourir, alors je voulais te sauver... C'est pour ça qu'il t'a parlé de l'opération... Parce que c'était moi qui allait mourir pour te sauver.Je me rappelle alors son visage à ce moment. Ses larmes... Et sa voix...
Taehyung : Mais le soirée même, le médecin m'a dit qu'une autre personne était donneur... Un jeune homme lambda. Il m'a ensuite parlé d'un établissement médical strict et très réputé. Il savait que j'étais à ma fin mais il ne voulait pas lâcher. Il se disait que j'avais une chance.... J'ai accepté d'y aller. Alors j'ai été transféré le soir-même à cet établissement. J'y suis resté des mois et des mois... J'avais des soins intensifs qui me fatiguaient beaucoup. Je me disais chaque jours que j'allais y passer tellement j'étais épuisé... Mais je me disais sans cesse que si j'arrivais à me battre, que j'étais fort... J'allais pouvoir revenir te voir... Ces jours là-bas ont été durs... Je savais que tu étais mal... Meurtris... Mais je n'avais le droit à aucun contact extérieur. Tout notre temps était concentré sur ma maladie... Pour que je guérisse au plus vite... Soins, traitement, exercices... J'en pouvais plus... Je suis sortit il y a deux jours...
Je l'écoutais. Je n'en revenais pas...
Taehyung : J'ai pas attendu. Je suis encore fatigué mais je voulais a tout pris te revoir que... Je suis venu tout de suite...
Jimin : Tu... Tu aurais du te reposer avant ! Tu viens de sortir ! T-Tu es encore faible...
Taehyung : Tu serais venu si je t'avais envoyé un message... ?A vrai dire, j'aurais pensé à une blague...
Jimin : ... Tae...
Je posa mes mains sur ses joues et lui essuya ses larmes qui perlaient.
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
FanficJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...