Les jours passaient.
C'était les plus beaux de ma vie. J'étais entouré de lui et de mes amis. J'étais heureux. Il s'est très bien intégré au groupe.Je passais tout mon temps avec lui et je voyais bien que le groupe était heureux de voir que j'allais mieux. Je souriais plus, je riais plus... Je retrouvais ma joie.
Taehyung passait beaucoup de temps chez moi vu que j'étais seul. Et parfois j'allais chez lui.
Et on faisait notre petit souvenir d'avant à l'hôpital.
On regardait des films avec un plateau repas. Parfois sur le lit, parfois sur le canapé.
Mais j'étais toujours contre lui.Vu qu'il est seul car ses parents sont loin, il "vit" avec moi. Il passe ses journées avec moi. Il dort avec moi...
J'avais cette impression que notre lien était encore plus fort.
Comme si... Notre lien attendait qu'on soit sortit de cet hôpital pour s'agrandir.
Il ne pouvait pas grandir entre ces murs. Mais là, les murs n'y sont plus. Ils n'existent plus... Et on se rapproche encore. Je me sens bien... Mon cœur bat vite et fort.Je l'aime... J'en suis sûr. Il en fait tant pour moi...
Jimin : Tae ?
Taehyung : Oui ?
Jimin : Tu... Tu vas pas mourir, hein... ?
Taehyung : Non... Non je ne vais pas mourir...Il me sourit et me caressa la joue.
Je me noyais dans ses yeux...Puis doucement je me mis à poser mes lèvres sur les siennes.
Je le sentit être immobile.
Je repris alors vite mes esprits.Jimin : P... P-Pardon ! Pardon, je v...
Il les posa de nouveau sur les miennes. Je fis surpris, mais je me laissa faire totalement.
Son regard l'envoyé. Et ses lèvres aussi...
Tout chez lui me rend attiré...
Ses mains se posèrent sur mes joues. Et je sentis sa langue caresser mes lèvres. Je lui accorda l'accès.
Le simple bisou devint d'un coup intense et langoureux.Je perdais pieds...
Puis il se décolla à bout de souffle.
Ses yeux brillaient et je sentais que les miens aussi.Mais les miens brillaient de mes sentiments... Lui... Aussi... ?
Pour m'embrasser comme ça...
Et le baiser de la fois dernière...
Et aussi ses paroles...Jimin : T... Tae, je...
Taehyung : Chhht...Il sourit et m'embrassa encore de la même façon.
Je sentais un sentiment forts et des sensations puissantes prendre mon corps et mon coeur.Je ne pouvais pas faire autre chose que de laisser mes lèvres se faire dévorer par les siennes. L'une de ses mains se posa alors sur la hanche, ce qui me fit soudainement frissonner violemment.
Il le sentit et stoppa court à notre échange.
Jimin : Par... Pardon...
Il sourit et me caressa la joue. Il me regardait dans les yeux, et je m'y plongeais.
Est-ce qu'on va vraiment vivre ensembles longtemps ?
Est-ce que on est vraiment destinés à vivre et être ensemble... ?J'ai peur...
J'ai peur que du jour au lendemain, il me quitte. Comme à l'hôpital...Je me serra alors fort dans mes bras en versant quelque larmes.
Taehyung : Jimin...
Jimin : Pardon.... Je... Je suis juste fatigué...
Taehyung : Alors dors...
Jimin : L... La dernière fois que je me suis endormi, je ne t'ai jamais revu...
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}
FanfictionJ'ai un problème au coeur. Il a un cancer. On était destinés à mourir tous les deux. Je devais mourir. Il devait mourir. Il m'a parlé... Il m'a aidé, il a été ma force. J'ai été la sienne... Mais le destin nous a aidé. Le destin nous a lié. Le dest...