Chapitre 💎 14

1K 71 21
                                    

PDV Extérieur

Les jours passaient.
Certaines choses avaient changées.

De le distance s'était mise entre eux.
Taehyung restait enfermé chez Jimin sans sortir. Il n'allait plus en cours, il était constamment fatigué.
Et Jimin travaillait beaucoup plus, n'allant en cours que une ou deux heures dans la journée, et passant le reste au club, pour finir très tard dans la nuit. Ce qui réjouissait Jungkook qui pouvait profiter d'agresser et regarder sa proie.

Ce simple fait faisait qu'ils passaient moins de temps ensembles.
Ils passaient juste un très court moment le matin avant que Jimin ne parte en cours, ou alors la nuit quand Jimin rentrait et que Taehyung ne dormait pas. Mais la plupart du temps il dormait, à bout de force pour l'attendre. Même si il tentait de tenir...

Jin sentait ce fossé qui se creusait entre eux.
Il ne disait rien, mais cela le broyait en lui.

Son cœur avait du mal à supporter tout ça.

Le travail surmené, plus l'inquiétude pour Taehyung, plus cette distance...

Jimin faiblissait aussi.

Chacun d'eux.

Et le groupe le remarquait bien...

Ils étaient tous regroupé à leur endroit, Jimin étant partit au club.

Jin : Ça ne va plus, les mecs...
Namjoon : Ouais...
Hoseok : Des nouvelles de Tae ?
Yoongi : Chim m'a dit qu'il dormait quand il est partit ce matin... Il n'a pas mangé hier...
Jin : ... Aishh...
Yoongi : D'ailleurs... Il faut parler à Jimin... Ce matin il tenait à peine debout, il ne marchait pas droit. Il travaille trop... Il n'a pas là même santé comme une personne normale. Il est encore hyper fragile, et il en fait trop...
Namjoon : J'ai déjà essayé de lui parler. Mais il m'a dit qu'il devait beaucoup bosser car il est en retard dans son loyer et d'autres trucs du genre...
Jin : Eux qui étaient si proches et bien ensembles avant... Ça a totalement changé...
Hoseok : Oui...
Namjoon : ... Putain...
Jin : J'essaye d'appeler.
Namjoon : Moi je tente avec Chim !

Jin prit son téléphone et appela Taehyung.

C'est après de longues minutes que ça décrocha.

Taehyung : O... Oui... ?
Jin : Tae...
Taehyung : Salut...
Jin : Comment tu te sens... ?
Taehyung : Patraque...
Jin : Tae... Est-ce que tu veux qu'on passe un peu ?
Taehyung : Ça ira... T'en fais pas, je vais bien. Je dors un peu...
Jin : Tu manges au moins ?
Taehyung : Pas trop...
Jin : Tae, tu dois manger... On s'est battu pour Jimin alors on le fera avec toi aussi...
Taehyung : Y'a pas besoin de se battre pour moi. C'est perdu d'avance...
Jin : Quoi ? Taehy...
Taehyung : ... Je suis fatigué... Embrasse les autres pour moi...

Il raccrocha.
Jin regarda le téléphone avant de soupirer.

Hoseok : Alors ?
Jin : Il va mal... Et Jimin ?
Namjoon : Il répond pas.
Yoongi : Il bosses sans relâche...
Namjoon : Il prend des pauses au moins ?
Yoongi : Je sais pas, il ne me dit rien sur ses journées. Mais vu son état, je pense pas qu'il en fasse...
Jin : Ça va trop loin...

Les garçons se mirent à soupirer. Ils étaient perdus.
Leur deux amis coulent. Et il y a peu de chance de les sauver.
C'est eux qui doivent se reprendre, mais ils en ont trop peu de force.

𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant