Chapitre 💎 2

1.3K 97 123
                                    

Les jours ont passés. Taehyung vient tous les jours me voir. On est devenus amis dès le premier jour. Il est gentil... Terriblement gentil.

Tous les jours il vient avec son plateau dans ma chambre manger son petit déjeuner, le repas du midi et le soir avec moi.

Il ne me lâche pas.

Il me fait rire, sourire. On se taquine...

Il me fait reprendre goût à la vie...

J'aime tellement sa présence... Elle est devenue très importante.

Tous les jours... Tous les jours il est là avec moi... Tout le temps...

Il remplie le vide que j'ai en moi...

Je prend mon téléphone. Je compose encore son numéro.

Ça sonne... Mais ça tombe encore sur la messagerie. Alors je laisse encore un message, les larmes coulant sur mon visage.

Jimin : J... Jungkook... S'il te plaît, décroche... Je... Tu me manques... J'ai besoin de toi... Pourquoi tu ne répond plus... ? J-J'ai besoin de toi... Je... Je t'aime...

Je raccroche, et je pleure. Comme toutes les fois.
Au même moment, Taehyung arrive dans ma chambre. Mon pouls s'accélère encore.

Taehyung : Jimin ! Jimin, doucement ! Eh...

Il prit mon visage dans ses mains. Je sentais ma respiration s'accélérer.

Taehyung : Jimin, regarde-moi ! Calme-toi ! Doucement, regarde-moi ! Jimin !

Je regardais ses yeux. Il garda une de ses mains sur ma joue, et me pris la main de l'autre pour la serrer.
Je me calma peu à peu. Les machines qui commençaient à biper rapidement ralentirent.

Taehyung : Tout doux, c'est bien... Voilà... Calme... Du calme...

Il essuya mes larmes de ses pouces. Mes yeux fixaient les siens. Ils étaient si rassurants. Si doux... Je m'y perdais...

Il y avait ça aussi... Durant mes crises, il arrivait à me calmer vite. Ses mains, son regard et sa voix réussissaient à me calmer. Il étaient comme mon médicament. Le remède à mon mal-être.

Taehyung : Inspire, expire... Doucement...

Je me calma doucement et inspira. Taehyung m'embrassa alors le front.

Il est tellement gentil...

Tellement que je me mis à pleurer.

Il me sourit et me caressa les cheveux.

Taehyung : Jimin, non... Eh...
Jimin : Pourquoi t'es si gentil... ?
Taehyung : Je n'ai pas de raisons d'être méchant avec toi, Jimin...

Il me serra dans ses bras. Je le serrais aussi. Et je continuais à pleurer doucement contre lui.

Après un long moment, je finis par me calmer. Il était assit sur le bord de mon lit, tenant l'une de mes mains.

Taehyung : C'était encore... Jungkook... ?

Entendant son nom, ma gorge se noua et les larmes montèrent.
Je hocha la tête.

Taehyung : Jimin... Je ne veux pas m'incruster dans ta vie amoureuse ni te blesser, mais... Tu devrais arrêter...
Jimin : A... Arrêter ?
Taehyung : Oui... Il ne te réponds plus... Tous les appels et les messages que tu fais... C'est lui qui devrait t'appeler. C'est toi qui est ici. C'est à lui d'appeler et d'envoyer des messages.. Si il ne répond plus a ton contact, c'est... Sûrement que lui a arrêté...

𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓎 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant