Au rez-de-chaussée d'un petit immeuble au centre de Los Angeles, Anders et Sung-ki s'embrassent.
Après deux mois de séparation, ils se touchent avec empressement, le désir et le rire aux lèvres, ivres de bonheur d'enfin se retrouver. Les lumières et les basses du concert sont encore dans leurs oreilles.
Ils effeuillent leurs vêtements dans le salon, commencent par une première fellation sur le canapé. Par les fenêtres qui donnent sur un petit jardinet, la lumière blanche de la lune les enveloppe avec douceur, comme pour garder le moment. Tout ce qui a précédé finit par s'estomper ; les bruits de la réalité s'assourdissent.
Ils migrent plus tard vers la chambre, s'explorent et s'aiment encore et encore au milieu des draps froissés, dans l'obscurité des volets tirés. Leur patience a gagné ces instants de haute lutte ; ils comptent bien en profiter.
Beaucoup plus tard encore, les deux jeunes gens s'endorment l'un contre l'autre, Sung-ki comme un koala dans le dos d'Anders. Le hockeyeur a enfin l'impression d'avoir recouvré la chaleur qui lui avait manqué depuis Miami.
Volée à l'insu de tous sauf du reste de 21st June, cette nuit est tout à eux, rien qu'à eux.
... Du moins, ils le pensaient.
VOUS LISEZ
Soleil invaincu (2e partie)
RomanceSuite de « Soleil invaincu ». Sung-ki et Anders se retrouvent à Séoul en novembre, et ce qui devait arriver arrive. Tout est ©️Shukimo Studio/Alba/Aël.