Je suis Joy, 22 ans.
J'ai une grande passion pour les femmes,
La façon qu'elles ont de se déhancher lorsqu'elles tentent d'attraper une proie..
je suis plus particulièrement attirée par les femmes mûres. 45 ans, qui prend soin d'elles..
mais l'âge ne compte pas, bien sûr.Sinon,
Je gagne ma vie dans un petit club, en tant que serveuse/barman.. « ou bar-girl » mais ce n'est pas très bien prononcé je trouve.
Je vie seule, dans un appartement avec un chien, il garde en quelque sorte ma demeure lorsque je pars travailler ! Son nom est Rocky, un berger allemand. Je me déplace en moto ou en transport commun..
Je suis célibataire, car l'amour c'est trop dangereux.. Alors je cherche des plans d'un soir lorsque je m'ennuie mais jamais de lendemain!
C'est une règle que l'on a établis ma meilleure amie et moi! Elle s'appelle Hailey, 22 ans née le même jour que moi. 20 juillet 1997.
Le jeu est simple,
Il ne faut pas que ce soit un homme, que ça se passe pas à la maison, qu'il ne s'agit pas d'une amie, sans sentiment et surtout pas de lendemain! Tu fais ton affaire et tu rentres chez toi. Tu ne l'a recontact pas! C'est une autre règle..Hailey travaille avec moi, elle habite même juste l'immeuble en face de chez moi. Elle est superbe, mais ne vient jamais à la maison car madame pense que mon chien veut la manger..
D'ailleurs, il est 20:00.
Il est temps pour moi de la rejoindre chez elle pour boire un verre avant d'aller au travail.Je prend mes clés et fonce jusqu'à son immeuble..
Hailey : Rentre c'est ouvert ! Dit elle de sa fenêtre
J'entre, monte les escaliers et ouvre sa porte d'entrée.
On se connaît depuis 12 ans ! Forcément, on ne frappe plus à la porte d'entrée désormais.Hailey : Alors? Prête pour ce soir? Dit elle en souriant
Oui, ce soir c'est à mon tour.
Hier, elle a réussi à s'envoyer en l'air avec une cliente, donc elle a insisté que ce soit moi aujourd'hui.. Je ne suis pas trop pour, car je travaille mais, notre jeu est sacré ! On ne doit jamais refuser un pari.Joy : Et si il n'y a que des hommes ? En prenant un verre d'eau
On s'installe sur sa table.
Hailey : Et non, ce soir ces soirées célibataire. Non seulement il y aura beaucoup d'hommes mais aussi beaucoup de femmes ! Donc.. Tu n'as pas le choix ! En mettant ses chaussures
Joy : Je n'aime pas draguer sur mon lieu de travail, c'est très compliqué ! Dis-je en grimaçant
Hailey : Mais oui.. Bien sûr.. Tu vas arrêter de dire n'importe quoi?? Tu es super doué en drague. Dit elle en riant
Joy : Mais je bosse moi ! En riant
Elle finit de se préparer, ferme la porte de chez elle en sortant.
Elle prend sa voiture ce soir donc elle m'emmène au travail. On doit y être avant l'ouverture du club.. Pour tout préparer!Dans la voiture, nous chantons pas mal de musique d'année 80. C'est vraiment des rythmes qui nous donne de la motivation!
Hailey : J'ai tellement hate de choisir ta futur partenaire ! Dit elle surexcitée
Oui.. Elle doit choisir, c'est le jeu.
Elle choisit pour moi, je choisis pour elle!Joy : Pitié.. pas une gamine ! Tu sais bien que je préfère les femmes un peu plus âgée..
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..