PDV Extérieur
Joy et Demi sont à l'île Maurice depuis plus de 3 jours. Elles forment le parfait amour, profitent du beau temps pour bronzer même si Demi préfère passer la journée dans un lit à faire l'amour avec sa bien aimée.
Pour Hailey, tout vas bien.. Elle a pris la décision de ne pas se mettre en couple suite à son dérapage avec Angelina. D'ailleurs, elles se voient de temps en temps et profites toutes les deux d'être seule pour se blottir l'une contre l'autre..
Joy est heureuse dans sa nouvelle vie, elle accepte les critiques, les rumeurs et les photos d'elle sur les magazines people. Demi lui offre chaque jour un peu plus d'amour et de soutien dans ses nouveaux projets.
Pour Demi, tout est bien qui fini bien. Elle est heureuse avec Joy, son album est numéro 1 au États Unis et nommée aux Grammys award.. Elle prend du temps pour elle et Joy, bien qu'elle ne se sent pas encore prête pour le mariage.. Elle sait que si elle devait être prête, ce serait uniquement pour épouser Joy et personne d'autre.
///////
Voilà, je ne pouvais pas trop écrire d'avantages sur leur relation.. Le fait est qu'elles sont heureuses et que je ne pouvais pas inventer d'autres aventures qui pourrait mettre leur couple en péril.
Hailey a une bonne fin également, entre nous, elle a le béguin pour Angelina.. Chuuut.Merci d'avoir été présent, d'avoir lu cette longue fiction remplis d'aventure ! Mais, surtout, merci d'avoir autant aimé et suivi toutes mes fictions.. N'ayez craintes, je risque fort d'écrire bien d'autres fictions sur notre fameuse Demi Lovato mais également, pourquoi pas, sur d'autres stars tels que Rita Ora, Selena Gomez..
J'écris actuellement une fiction dans mon coin, je la publierais très prochainement.
Merci à vous! ♥️
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..