PDV Joy
Bien évidemment.. Je suis heureuse de pouvoir unir mes liens avec les siens mais j'ai vaguement l'impression que ce n'est pas réciproque. Il y a deux jours je lui ai demandé sa main, depuis, elle est très souvent pensive, ailleurs.. et parfois elle s'énerve très vite.. Ça fait deux fois qu'elle oublie sa bague sur le rebord du lavabo de la salle de bain et j'ai l'impression que c'est fait exprès..
Elle revient du studio, pose son sac à main sur la table à manger et souffle de fatigue..
Joy : Bonjour toi.. en souriant
Elle se retourne et me prend dans ses bras sans dire un mot.
Joy : Mauvaise journée ?
Demi : Oui.. Je suis fatigué..
Joy : Hmm.. Dis-moi, j'ai remarqué que tu laissais ta bague sur le bord du lavabo de la salle de bain...
Demi : C'est seulement pour me laver les mains mais je dois oublier de la remettre à chaque fois pardon.. dit elle gêné
Joy : Ce n'est rien.. Tu veut qu'on discute de ta journée ?
Demi : Non.. Je vais prendre un bain et j'irai au lit juste après..
Elle monte un étage pour aller dans la chambre,
J'avoue être très étonné de son comportement mais je pense qu'elle veut seulement être seule le temps de se sentir moins en colère peut être?Je fais à manger, pour deux malgré tout.. on sait jamais !
Elle revient en pyjama et s'installe sur le canapé. Elle zappe des chaînes de télé mais pas un mot, pas un regard sur moi..Joy : Tu as faim?
Demi : Non merci.. en regardant la télé
Joy : D'accord.. Tu es sur que tu ne veut pas en parler ?? Tu m'inquiètes..
Demi se lève et s'approche de moi, elle me plaque contre le mur et m'embrasse si brusquement que je ne ressens même pas un poil de sentiment sur son geste.
Elle me garde contre le mur et commence à vouloir me déshabiller.. Ce que je trouve très déplacé car ses gestes ne sont pas du tout romantique!
Je la repousse et lui demande de ne pas continuer, que je n'ai pas envie..Demi : Alors arrête de vouloir tout savoir sur mes journées. Dit elle énervé
Elle retourne sur le canapé sans rien dire d'autres.
Je replace mes cheveux correctement puis commence à manger..
20 minutes après, je finis mon dessert et débarrasse la table.. Je reste encore sous le choc du comportement de Demi.Je reviens vers le salon quand Demi me rattrape le bras..
Demi : Joy..
Joy : Oui? Inquiète
Demi : Pardon.. J'aurais pas du faire ça.. dit elle désolé
Joy : Ce n'est pas grave..
Demi : C'est tout ça, ça me bouffe le crâne..
Joy : Tout quoi?
Demi : Tout ces plans de mariage parfait que tu as commencé à faire.. Mon album qui avance et qui annoncera une prochaine tournée mondiale.. Toi, qui t'investi trop dans notre couple et moi pas assez..
Joy : Je croyais que ça te faisais plaisir.. Tu aurais du me le dire que tu n'étais pas prête pour ça, j'aurais compris Demi.. dis-je gêné
Demi : Non.. Tu n'aurais pas compris et tu aurais fais la tête puis tu aurais commencé à devenir triste ce qui m'aurait rendu triste à mon tour.. Et j'ai pas le temps d'être triste en ce moment..
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..