Pour tout avouer au monde entier

2.1K 115 37
                                    

PDV Joy

Joy : Viens avec moi..

Guilherme descend, m'attrape par le col et me mets dehors.

Guilherme : J'ai appelé la police, sois tu pars.. Sois tu auras la police au cul. Dit il menaçant

Joy : Demi !! En tentant de la faire réagir

Guilherme : Arrête.. Ça ne sert à rien.

Il me pousse alors jusqu'à la sortie de la maison, la barrière dans mon dos..

Joy : Ecoute.. Je ne cherche pas à te faire du mal..

Guilherme : Trop tard pour toi..

J'entends alors la sirène des policiers.. Ils m'attrapent très vite, me plaque au sol.
Ils me mettent les menottes..

Je garde mon regard vers la porte d'entrée, quand j'aperçois Demi ouvrir sa porte et se précipiter sur moi..

Les policiers la laisse passer, elle s'approche de moi et me regarde dans les yeux d'un air si sincère. Nous sommes entourés de beaucoup de personne, que ce soit des policiers ou des paparazzi qui ont apprit le scoop.

Demi : J'accepte.. en souriant

Joy : Quoi? Dis-je choqué

Demi s'approche de moi puis plaque ses lèvres sur les miennes. Je ne m'attendais pas à cette réaction, mais j'en suis très heureuse.

Demi : Relâchez-la.. en regardant les policiers

Le policier : On a reçu une plainte concernant cette femme..

Demi : Je sais, mais elle ne venait pas me cambrioler. Je l'ai invitée.. en souriant

Le policier enlevé mes menottes, Guilherme prend alors la décision d'attraper Demi par le bras.

Guilherme : Personne n'acceptera ça Demi, personne ! Et surtout pas moi..
tu viens de faire une très grosse erreur en m'affichant devant tout le monde. D'un ton énervé

Joy : Tu ne peut pas choisir pour elle.. Si tu l'aimes vraiment comme tu as pu le dire à la télé, tu dois accepter sa décision et la laisser être heureuse.

Je tente de le calmer mais, il a l'air si énervé et déçu.

Guilherme : Je sais ton nom et je connais le chemin pour venir chez toi. Tu vas me le payer..

Il prend alors la voiture puis quitte le quartier. Les policiers sont donc reparties, sauf les paparazzis.

Demi : Montrons au monde que tu m'appartiens.. en souriant

Elle me prend la main, puis m'emmène au milieu de la foule. Elle m'embrasse tendrement le bout de mes lèvres, nous repartons directement chez elle..

Joy : Je veux savoir pourquoi..? Pourquoi maintenant et comme ça?

Demi : Parce que tu avais raison.. dit elle en souriant

Joy : J'ai l'impression d'être dans un rêve..

Demi : Oh non, crois-moi. C'est la vrai vie et je suis désormais prête à assumer ce choix et à t'aimer pleinement.. en souriant

Joy : Donc.. tu as pris la décision de ne plus écouter les autres ?? En lui prenant la main

Demi : Oui..

Joy : Je suis très heureuse que tu es compris.. Et, je t'avoue être encore dans les vapes de cette histoire.

Demi : Nous devrions profiter de cet instant pour discuter de tout ça.. Et de cette Lexa. Dit elle d'un air jaloux

Un jeu, 5 règles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant