PDV Joy
Nous avons passé la nuit ensemble, je m'apprête à quitter son lit lorsqu'elle me retient par le bras.
Demi : Tu vas où? Dit-elle endormit
Joy : Préparer un petit déjeuner.. en souriant
Demi : Euh.. Je viens avec toi!
Elle avait l'air gêné.. Je n'ai pas vraiment compris sa réaction surtout que je voulais juste lui faire plaisir et l'amener au lit.
En arrivant dans sa cuisine, je croise Juanita, la femme de ménage qui aide également Demi dans sa vie privée. Elle me salue et prend un large sourire quand elle aperçoit Demi..
Mais demi ne partage pas le même sourire, elle a l'air d'être gêné.. Je ne comprend pas trop pourquoi.Juanita avait déjà préparé quelques petits trucs.. Elle a du savoir que j'étais arrivé car il y avait déjà deux tasses sur la table. Je la remercie puis commence à manger quelques tartines.. Demi est plutôt silencieuse..
Joy : Tu n'es pas très bavarde..
Demi : Quoi? Oh.. pardon.. Je suis encore fatigué.. dit elle dans ses pensées
Joy : quelque chose ne vas pas? Dis-je inquiète
Demi : Si.. très bien..
Je finis alors mon café puis je m'approche d'elle pour lui faire un bisou au passage mais elle me tend seulement sa joue. J'embrasse celle ci puis retourne en cuisine pour laver ma tasse.
Demi me rejoint quelques minutes après, je nettoie la sienne et elle monte dans sa chambre. Je la suis en retour, referme sa porte derrière moi..
Joy : Dis-moi.. Tu as l'air bizarre..
Demi : Non, ça va.. Pourquoi?
Je la regarde chercher des vêtements.. Elle me fuit du regard! Je m'inquiète et m'approche d'elle pour lui tenir le bras.
Joy : Hey.. regarde-moi trésor.. dis-je inquiète
Demi : Joy, je t'ai dis que j'allais bien.
Joy : Mais.. Ca n'a pas l'air pourtant..
Demi : Ma mère vient manger à la maison pour 12:00.. j'avais déjà oublié.. C'est tout..
Joy : Je croyais qu'elle venait tous les midis ?
Demi : Oui..
Joy : Oh.. Non, je sais ce que tu as.. Je suis là.. C'est pour ça?? Dis-je déçu
Elle a seulement peur que j'en fasse trop face à sa mère.. C'est évident.
Demi : Je ne lui ai pas dis et je ne pensais pas lui dire aujourd'hui tu vois..
Joy : Et tu souhaites lui dire quoi ? Que je suis arrivée après son départ d'hier soir, que tu as bu alors j'ai du venir te voir d'urgence ?
Demi : Non! Si elle apprend que j'ai bu elle va me tuer !
Joy : Donc comment tu expliques ma présence ici? Dis-je curieuse
Demi : Je vais lui dire que tu m'as fais la surprise..
Joy : Et pour nous deux?
Demi : Je ne dirais rien.. Elle va nous faire la morale et j'ai pas envie. Dit elle stressé
Joy : D'accord..
Je me détache d'elle puis récupère mes vieilles fringues d'hier, elles sont plutôt sales.
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..