Pas une nouvelle fois

4.4K 172 4
                                    

J'ai tant donné avec mon ex que je ne serais pas capable de le faire avec une autre femme, tout ce parcours, ces étapes.. J'ai trop eu du mal à m'en remettre pour replonger dedans.

Son numéro restera sur le papier qui traînera pendant des jours et des jours près de la commode, mais rien d'autre.

Je reviens dans le salon, fait un petit ménage puis décide de m'habiller.
La sieste sera pour plus tard, Rocky a besoin de se dégourdir les pattes.

Enfin habillé, j'attache Rocky et file en direction du parc. Il est habitué à sortir et être en laisse, je n'ai pas ce problème de gros chien qui tire car Rocky est un chien très feignant, c'est à moi de le tirer pour qu'il marche..

Arrivé au parc, je le laisse courir, bien qu'il préfère dormir sur l'herbe et au soleil.. puis reçois un appel sur mon téléphone. C'est Hailey..
je décroche.

Hailey : Fais demi-tour, quelqu'un l'a fait pour te revoir Joy.. dit elle d'un ton souriant

Joy : C'est pas vrai? Tu plaisantes ! En riant

Hailey : Si seulement tu avais raison.. Sa voiture est devant chez toi et apparement, elle n'ose pas la quitter. Elle regarde son volant.. attend ! Elle est sortie de sa voiture, ah non.. elle est rentrée dedans..

Joy : Hailey, va la voir ! Dis lui que je ne suis pas chez moi.. dis-je gêné

Hailey : Oh.. Elle a frappé sur son volant d'une telle violence.. dit elle d'un ton choqué

Joy : Pourquoi?? Dis-je morte d'inquiétude

Hailey : J'en sais rien Joy.. mais elle ne vas pas très bien, elle a l'air de pleurer.. Je t'assure, c'est super triste de voir une femme pareil être autant triste.. Pourtant, elle mène une belle vie de stars non? Je ne comprend pas..

Joy : Hailey, ce n'est pas parce qu'elle est riche et connue qu'elle est heureuse..

Hailey : Je sais bien Joy, mais là, on penserait qu'elle vient de perdre quelques choses.. C'est très étrange.. oh, elle a démarré..

Joy : Laisse la rentrer chez elle, je ne peux rien faire pour elle tu sais, je ne suis pas la personne qui lui faut dans sa vie, même en tant qu'amie.. Elle ira mieux, tu verras.. en souriant

Hailey : Hmm.. elle vient de repartir.. Tu rates une occasion d'être heureuse à mon avis.

Joy : Non, j'évite d'être malheureuse Hailey, et de rendre quelqu'un malheureux..

Hailey : Bon, je vais aller me doucher ! À tout à l'heure.

Puis elle décroche..
et une nouvelle impression de ne pas faire les bonnes actions, et si Hailey avait raison? Mais c'est beaucoup trop tôt et puis je n'ai pas de sentiment pour elle ! Bien sûr que j'adore être avec elle, c'est une très belle femme, mais je ne sais même pas sa couleur préféré.. Alors non..

Bon, c'est vrai que je pourrais la revoir avec plus d'ambitions, là connaître et peut être enfin découvrir qui elle est.. Mais je ne peux pas, je n'y arriverais pas et je suis toujours bloqué avec ça.

Je décide de rentrer avec Rocky, j'arrive à la maison, détaches mon chien qui a l'air d'avoir couru un marathon, Monsieur s'installe dans son panier et dors. Je retourne dans ma chambre et m'allonge sur le lit..
j'ai beau essayer de fermer les yeux, je n'arrive même pas à avoir une toute petite sensation de dormir.. elle a fait demi tour ? Et pourquoi? Et si elle n'a pas osé sonner chez moi.. pourquoi as t'elle pleuré ? J'ai tellement peur que ce soit de ma faute, tellement peur qu'elle pense qu'il y a une possibilité pour elle et moi d'avoir une relation sérieuse, si c'est de ma faute, j'arriverais pas à me regarder dans une glace. J'ai trop fait souffrir les gens autour de moi pour recommencer..

Un jeu, 5 règles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant